Question

bonjour voilà j'ai un nitro  qui n avait pas roulé depuis 2 an    aprét un bon nétoyage  essence carburateur huile bougie   il a démaré j'ai roulé 3 jour avec j'ai fait un apret serrage   avec plein de fumé blanche donc j'ai du changé le cylindre piston  joint  et je n ai profité pour changé le carburateur j'ai remit un carburateur  d origine  mais voilà  le scooter mais du temp a démaré une fois qui démare il tien le ralenti mais des que j accélère  il fait un beuuu et il  s étein et inpossible de redemaré il  redémarre soi 10 mn apret ou 1h apret sa depent 

carburateur neuf d origine

batterie neuf 

allumage bon

bougie était noir j'ai netoyé

compresion bon

Modifié par side77

Lien vers le message

11 réponses à cette question

• 0

scooter reparé achat du moteur celui de la photo 120 E  le scoote roule nikel

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Un réglage carburateur est à faire alors, tu dois avoir trop d'air qui rentre si je ne me trompe pas

Lien vers le message
  • 0

Mon scoot le fesait c'etais le relais fais un truc qui sort de l'allumage et qui renvoi lelectricité a la bougie la cosse etais deboitée

Lien vers le message
  • 0

Si tu as changer tous les joints moteur, c'est soit la bougie qui a claqué ou le carburateur qui est soit encrasser ou gicleur trop grand de quelques points.

Lien vers le message
  • 0

Réglage carburateur a revoir.

Lien vers le message
  • 0

merci de vaut réponse étant donné le  carburateur et neuf c et un carburateur d origine acheté chez motorkit je pense qu il y a pas de réglage dessus à faire  

1 iere question

dans la cartouche du pot yavai de la laine de verre qui était noir je les remplacé par la laine de verre de toit maison est ce que ça peut joué sur ma panne

2 question 

j'ai retiré ma bougie elle et noir de chez noir

3 question 

y a t il u_ne masse sur les scooter car en remontant mon scooter pièce par pièce je n ai pas vue de fil de masse 

et en  le remontant  il a tourné 1 semaine avent de faire le serage . 

Modifié par side77

Lien vers le message
  • 0

Si ta bougie est noir de chez noir, c'est tout simplement que tes réglage ton totalement faussé et donc à revoir. Pour la laine de roche, c'est normal qu'elle soit noir.

Pour la masse: oui

Lien vers le message
  • 0

ok merci de ta réponse  les réglage de quoi car le carburateur et neuf normalement il y a pas a touché  l allumage je l ai changé et remit comme l acien était placé  

Lien vers le message
  • 0

ok merci de ta réponse  les réglage de quoi car le carburateur et neuf normalement il y a pas a touché  l allumage je l ai changé et remit comme l acien était placé  

tu l'as callé l'allumage?

Lien vers le message
  • 0

non j'ai pas calé l allumage on ma dit que le calage s était po la peine donc je lai monté comme sa vue que c'est un allumage d origine avec clavet

Modifié par side77

Lien vers le message
  • 0

voilà petite question est ce que c et un moteur nitro 

g9tz.png

e17r.png

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter