Alors voilà, je n'arrivais pas a régler correctement ma moto avec mon carburateur de 21mm dell orto, donc je l'ai enmener chez un pro du coin qui a une très bonne reupt' du a ces réglages carburateur.
Donc j'arrive et je lui demande donc de me la régler et il me demande ce que j'avais comme carburateur et cylindre, je dis donc 21mm do et 50cc pro race, et la il me dis que c'est inutile que je vais sucer pour rien avec ce carburateur et que je marcherai mieux s'il me mettais un 17.5 et qu'il me le modifierai (diffuseurs, etc...) sur le coup j'ai pas reflechis ça parrassait une bonne idée (même si c'était la 1ere fois que j'entende quelqu'un dire ça) mais maintenant je ne suis plus convaincu car sur la notice de mon kit il est marquer carburateur de minimum 19, sinon 21, 24 ou 28.
Quelqu'un a t-il déjà entendu parler de ça ? Est-ce vraiment efficace ?
Question
Dr.cesar
Alors voilà, je n'arrivais pas a régler correctement ma moto avec mon carburateur de 21mm dell orto, donc je l'ai enmener chez un pro du coin qui a une très bonne reupt' du a ces réglages carburateur.
Donc j'arrive et je lui demande donc de me la régler et il me demande ce que j'avais comme carburateur et cylindre, je dis donc 21mm do et 50cc pro race, et la il me dis que c'est inutile que je vais sucer pour rien avec ce carburateur et que je marcherai mieux s'il me mettais un 17.5 et qu'il me le modifierai (diffuseurs, etc...) sur le coup j'ai pas reflechis ça parrassait une bonne idée (même si c'était la 1ere fois que j'entende quelqu'un dire ça) mais maintenant je ne suis plus convaincu car sur la notice de mon kit il est marquer carburateur de minimum 19, sinon 21, 24 ou 28.
Quelqu'un a t-il déjà entendu parler de ça ? Est-ce vraiment efficace ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
13 réponses à cette question
Messages recommandés