Aller au contenu
  • 0

mécaboîte mon pro ma modifi mon carburateur...


Dr.cesar
 Partager

Question

Alors voilà, je n'arrivais pas a régler correctement ma moto avec mon carburateur de 21mm dell orto, donc je l'ai enmener chez un pro du coin qui a une très bonne reupt' du a ces réglages carburateur.

Donc j'arrive et je lui demande donc de me la régler et il me demande ce que j'avais comme carburateur et cylindre, je dis donc 21mm do et 50cc pro race, et la il me dis que c'est inutile que je vais sucer pour rien avec ce carburateur et que je marcherai mieux s'il me mettais un 17.5 et qu'il me le modifierai (diffuseurs, etc...) sur le coup j'ai pas reflechis ça parrassait une bonne idée (même si c'était la 1ere fois que j'entende quelqu'un dire ça) mais maintenant je ne suis plus convaincu car sur la notice de mon kit il est marquer carburateur de minimum 19, sinon 21, 24 ou 28.

Quelqu'un a t-il déjà entendu parler de ça ? Est-ce vraiment efficace ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu t'est fait piner oui,mais tkt,sa m'est arrive au debut,quand j'ai eu ma première moto,exactement la même chose que toi

ton carburateur de 19 est trop gros,je vais te mettre un 17.5 sa sera mieux et blabla

j'ai dit ok j'y connaissait rien

j'ai pleurer en revenant chercher la moto

modif du carburateur (lol) + réglage + montage: sa fera 200euro stp  :|   :pleure:

 

donc voilà,mes a peut de vaseline sa passera mieux  :D2   :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,permet moi de donner mon humble avis, je cherche aussi avec différents carbus pour faire tourner un moteur "itom" 49cc 2:temps ancêtre des années 60,j'ai placé un ancien carburateur Dell'Orto de 17 avec un gicleur de 85 et, ça marche du tonnerre. Par contre un carburateur Dell'Orto 16 avec un gicleur de 70 ou72 ça le fait pas. Je crois que le réglage précis air-richesse est très important mais aussi, gaffe aux prise d'air intempestives(collier...serrage, joints etc....).Voir aussi l'usure des vis de réglage. Que tout ceci ne te décourage surtout pas, et bonne recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...