• 0
AlexMcFlyy

mécaboîte Quel cylindre choisir all' days ?

Question

AlexMcFlyy    1

Bien le bonsoir,

 

Voilà j'aimerais donc augmenter mes perf sur ma rieju smx 50 tout d'origine sauf carburateur 17,5; je pensais donc a un kit 70 pour augmenter mes perfs tout en restant tel quel, c'est à dire avec tout origine sauf le carburateur 17,5 et peut être vilebrequin renforcé. Mais j'aimerais savoir quel kit 70(moins de 200e) serait le plus adapté pour augmenter la pointe et si ma moto risquait quelque chose avec ce que j'ai dit plus haut ?

 

MErci à l'avance.

Modifié par AlexMcFlyy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Bubulle    2 202

Le passage au vilebrequin renforcé est quazi obligatoire pour du 70 cc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
AlexMcFlyy    1

Le passage au vilebrequin renforcé est quazi obligatoire pour du 70 cc

Si je roule un moment avec l'origine(1-2 mois maxi) et que je le change par la suite pour un renforcé ca fait l'affaire ? Si non quel kit 70(moins de 200e) serait le plus adapté pour augmenter la pointe et si ma moto risquait quelque chose avec ce que j'ai dit plus haut ? (désolé de me répeter c'est assez urgent ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Bubulle    2 202

Disons que oui et non, c'est a toi de voir.

Quitte a mettre un vilebrequin renforcé autant mettre un bon kit qui tiens la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
AlexMcFlyy    1

Disons que oui et non, c'est a toi de voir.

Quitte a mettre un vilebrequin renforcé autant mettre un bon kit qui tiens la route

Tu pourrais développer stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
AlexMcFlyy    1

Ca peut très bien lâcher ou tenir, on ne peut pas prévoir.

 

Voilà j'ai donc décidé de ne mettre qu'un pot et je me tâte entre le yasuni r1, mvt carrera chromé, scr corse sm et scr corse handmade, lequel est le mieux niveau perf/bruit ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
AlexMcFlyy    1

N

 

Scr hm est pas mal si tu veux mettre un carburateur après

Je pense garder celui de 17,5 mais on m'a dit qu'il fesait beaucoup de bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
AlexMcFlyy    1

Après le bruit tu n'y peux rien. Si tu change la laine de roche quand elle est usée c'est bon.

Quite à avoir un peu moins de perf et que le bruit soit pas trop fort ! Parce que j'habite au pays des flics moi  :rheuuu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant