• 0
samossdu49

scooter peugeot
problème sur mon trekker furious

Question

bonjour j'ai un problème sur mon trekker, des que jacelere le scooter ne re descend pas en régime, merci de maidez s'il vous plaît !! je pencais a une prise daire ? j'ai changer mes join de clapet et mes join hm mais rien ( il y a un goujon qui se visse pas totalement :/)
ou est ce que j'ai mit peut être un peu trop dhuile ?

je ne sais pas.. merci de maidez s'il vous plaît !!

ps ; j'ai juste un variateur polini et pot origine débrider. et je nest plus de startere donce je les boucher a la patte a join.
encore merci

Lien vers le message

11 réponses à cette question

• 0

bonjour j'ai un problème sur mon trekker, des que jacelere le scooter ne re descend pas en régime, merci de maidez s'il vous plaît !! je pencais a une prise daire ? j'ai changer mes join de clapet et mes join hm mais rien ( il y a un goujon qui se visse pas totalement :/)

ou est ce que j'ai mit peut être un peu trop dhuile ?

je ne sais pas.. merci de maidez s'il vous plaît !!

ps ; j'ai juste un variateur polini et pot origine débrider. et je nest plus de startere donce je les boucher a la patte a join.

encore merci

Vérifie ton câble d'accélérateur moi ca ma faire sa une fois jusqu'au jour ou il et resté bloqué en accélération à fond je peux dire gt pas fier de pas l'avoir vu avant :/

Lien vers le message
  • 0

regarde ton boisseau et câble d'accélération 

Sa m'est arrivé aussi, j'étais pas fier car ça m'a fait serrage piston et changement vilebrequin :(

Lien vers le message
  • 0

regarde ton boisseau et câble d'accélération 

Sa m'est arrivé aussi, j'étais pas fier car ça m'a fait serrage piston et changement vilebrequin :(

heiin??? je compends pas comment on peut serrer à cause du câble d'accé buggué

Lien vers le message
  • 0

heiin??? je compends pas comment on peut serrer à cause du câble d'accé buggué

bha si pck sa accélere à fond a froid ou quoi direct :/ 

Lien vers le message
  • 0

quand même pas, si ça accélère à fond tout sul j'imagine pas le truc

Lien vers le message
  • 0

Oui voilà et comme tu prendra des virages qui peuvent être serré pour ma part c'était sa donc je pouvais pas les prendres a 70 alors je frenais alors que sa accélèrer à fond d'ou pourquoi j'ai serré

Lien vers le message
  • 0

Vous roulez avec une machine qui accélère en permanence vous ? Eh ben putain. :huh:

Ton système pour boucher le starter n'est certainement pas efficace, ça doit quand même enrichir, donc ça arrange rien...

Et va refaire ce filetage de BM, on roule pas avec un cylindre à moitié fixé hein.

Lien vers le message
  • 0

Vous roulez avec une machine qui accélère en permanence vous ? Eh ben putain. :huh:

Ton système pour boucher le starter n'est certainement pas efficace, ça doit quand même enrichir, donc ça arrange rien...

Et va refaire ce filetage de BM, on roule pas avec un cylindre à moitié fixé hein.

Perso moi j'ai pas roulé avec pck le jour on ca a comment c'est a me faire sa j'ai changé mon câble d'accélérateur direct je suis pas un ouff; je fais gaff a mon scoot (je suis maniaque) Prions le bon dieu des riders pour qu'il remarche demain le miens que je trouve ce qui cloche =) 

Lien vers le message
  • 0

merci pour ces réponse, mais je doute que ce sois mon câble daccel vu quil redescend met au bou de 1-2min .. :S ces bisard ..

Lien vers le message
  • 0

merci pour ces réponse, mais je doute que ce sois mon câble daccel vu quil redescend met au bou de 1-2min .. :s ces bisard ..

Reg au niveau de ta pognée ou niveau ou ca te fait un angle avant de rentré dans ton carburateur, moi c'est la que sa beuger :)

Lien vers le message
  • 0

vs pouvez m aider sur mon sujet merci d avance ;)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter