donc voilà première vraie sortie ( de 2km :ninja: ) avec le 70DR et le yasuni R, carburateur origine, bac origine, courroie neuve, galet 5.5 un peu usé et ressorts embrayage origine!
donc je démarre, fumée qui sort du pot, aucun bruit suspect, je laisse chauffer 30s, je tourne la poignée un peu, se passe rien et 2s plus tard ça part tranquille.. sûrement la variation mal réglée, donc je m'inquiète pas
les premières minutes, 30 km/h posée aucun bruit suspect puis j'augmente et la à 40km/h gros coup pied dans le cul avec un gros couple jusqua 60 :D
donc je rentre chez moi, démontage de la bougie, verdict:
Question
tyra2950
hello :)
donc voilà première vraie sortie ( de 2km :ninja: ) avec le 70DR et le yasuni R, carburateur origine, bac origine, courroie neuve, galet 5.5 un peu usé et ressorts embrayage origine!
donc je démarre, fumée qui sort du pot, aucun bruit suspect, je laisse chauffer 30s, je tourne la poignée un peu, se passe rien et 2s plus tard ça part tranquille.. sûrement la variation mal réglée, donc je m'inquiète pas
les premières minutes, 30 km/h posée aucun bruit suspect puis j'augmente et la à 40km/h gros coup pied dans le cul avec un gros couple jusqua 60 :D
donc je rentre chez moi, démontage de la bougie, verdict:
http://www.noelshack.com/2014-11-1394902571-10003353-10201755236425166-2079763131-n.jpg
pour le comportement moteur, j'ai pas remarqué de bruit suspect comme des beuuuh ou du broutage et
j'ai touché au réglage carburateur j'ai mis richesse desséré de 1.5 tour et un gicleur de 86
la bougie était sèche quand je l'ai démonté, je sais pas si c'est normal ou pas je roulais qu'a 55-60 ;)
merci d'avance ^^
édit: la photo fonce un peu la couleur de la bougie!
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