Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Kit Hebo Manston?


GrosBriderDeOuf
 Partager

Question

Salut a tous, donc j'ai plusieurs dilemes... La première est la suivante, j'ai récuperer un kit 50 Hebo pour derbouze euro2 pour 28euro, mais je ne sais pas lequel s'est exactement, je suis pas vraiment connaisseur et c'est pour ca que je vous demande, entre le hebo manston, le revolution, le replica, j'en aucune idee du quel s'est  :D2 (photo en pièce jointe).

post-6916-0-94236700-1395077710_thumb.jp .

 

J'ai fais plusieurs rechercher sur gogole et sur SS mais j'ai rien trouver de speciale pour resoudre mon problème. La deuxieme est que j'ai remarquer deux egratinures sur la chemise et je me demande du coup si le cylindre est baiser ou si je peux encore rouler? (pièce jointe)

 

post-6916-0-44673000-1395077727_thumb.jp

 

Merci d'avance pour vos réponses ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est surtout que ça roule pas un cylindre en cet état, après ça peut rouler mais je te promet rien, mais si l'ancien proprio le vendait c'est tout simplement à cause de ça à mon avis, tu as acheté un joli citron.

 

Meuh si ça roule ! Enfin du moins un moteur comme ça ça peut tourner mais gaffe aux bobos :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok, cimer pour les réponses les jeunes, la cote du piston c'est bien 39.86 pour ce kit? Et vous connaissez le squish optimal pour ce kit? Et j'arrive pas a trouver de joints, narmol en même temps, donc je pensai prendre des feuilles a decouper? http://www.maxiscoot.com/motoforce-feuille-a4-papier-a-joint-mf10-40001.html

http://www.maxiscoot.com/motoforce-feuille-a4-papier-a-joint-mf10-40004.html

 

C'est surtout que ça roule pas un cylindre en cet état, après ça peut rouler mais je te promet rien, mais si l'ancien proprio le vendait c'est tout simplement à cause de ça à mon avis, tu as acheté un joli citron.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...