Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Je Crois Qu'une Vis A Disparu Sur Mon carburateur Esce Grave?


Xtreme06
 Partager

Question

Bonjour à tous, je suis nouveau ceci est mon premier messages sur le forum! Et pas le dernier ^^ car j'ai l'intention de crée un futur topic pour ma futur prépa sur ma derbi gpr de 2012 (1500km) pour l'instant encore tout d'origine avec un pot conti passage bas v7 et carburateur 17,5 + petite prépa de la boîte a air (vitesse Max atteinte 109km/h)

Voici mon problème: je suis passer par mon pro pour les réglage carburateur car je pense ne pas avoir asser d'expérience pour le régler au mieux moi même

aujourd'hui je viens de me rendre compte qu'il manquait une vis sur mon carburateur mais je n'ai pas remarquée de différence sur la route apparemment je crois qu'il s'agirait de la vis de mélange ? Esce grave de rouler dans vis de mélange ?

1395207157-iphone-image-03-19-2014.jpg

Merci d'avance

Modifié par Xtreme06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour à tous, je suis nouveau ceci est mon premier messages sur le forum! Et pas le dernier ^^ car j'ai l'intention de crée un futur topic pour ma futur prépa sur ma derbi gpr de 2012 (1500km) pour l'instant encore tout d'origine avec un pot conti passage bas v7 et carburateur 17,5 + petite prépa de la boîte a air (vitesse Max atteinte 109km/h)

Voici mon problème: je suis passer par mon pro pour les réglage carburateur car je pense ne pas avoir asser d'expérience pour le régler au mieux moi même

aujourd'hui je viens de me rendre compte qu'il manquait une vis sur mon carburateur mais je n'ai pas remarquée de différence sur la route apparemment je crois qu'il s'agirait de la vis de mélange ? Esce grave de rouler dans vis de mélange ?

1395207157-iphone-image-03-19-2014.jpg

Merci d'avance

si tu roule déjà à 109 km/h pourquoi preparé le moteur ?  un pot ne fait pas roulé aussi vite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je roule bien à 109km/h compteur moto mais j'ai pas compris ta question par contre hier j'ai commandé des ptite pièce pas trop chère pour améliore ma bécane j'ai pris le metrakit 50 alu avec carburateur 21 et bougie br9es j'espère gagner en performance par rapport à l'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...