Question

Nicovetto83    0

Salut à tous, j'ai un petit soucis avec mon scooter MBK Ovetto j'ai fais changer mes galets, courroie, bougie et le garagiste en a profité pour me faire un petit nettoyage et déglacé mon embrayage seulement depuis dès que mon scooter par j'ai l'impression que mon embrayage patine. Il ne part plus comme avant il monte très haut dans les tours jusqu'a environs 40km/h et après tout va bien. Es quelque choses de grave ? Dois-je retourné voir mon garagiste ?

Merci d'avance

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Nicovetto83    0

Oui en effet il ma dit qu'il a mis un poil plus léger et donc je doit retourner le voir pour qu'il me régle mon variateur ? Ca m'étonne qu'il ne la pas fais car c'est un professionnel ca devrais être logique.

Modifié par Nicovetto83

• 0
clément_63    1

s'il a mit des galets plus léger c'est tout a fais normal qui gueule, tu as juste a remettre ceux d'origine et tu n'aura plus ce problème.

et si jamais tu veux rester en galets léger il faut d'autre modification pour que cela suivent.. 

• 0
Douil    250

Ne jamais faire confiance a un garage même s'il dit qui si connait c'est des voleurs ,

• J'aime 2

• 0
Nicovetto83    0

Ok, bah je vais retourner le voir pour quil me change ca car c'est ca faute, c'est lui qui a mal fait son boulot je vais pas repayé, merci en tout cas :)

Modifié par Nicovetto83

• 0
Nicovetto83    0

Oui, il ma mis des 5g soit 1.5g plus léger c'est quand même énorme pour un scooter full origine avec juste variateur débridé ^^