• 0
leschamps1

Moto 50cc Yamasaki

Question

Bonjour,

Aujourd'hui en faisant un tour chez fun scooter, j'ai vu des motos 50cc trés sympa et voulais avoir votre avis sur ces marques "yamasaki dawstar" par exemple?

Si quelqu'un connait, je vous serais trés reconnaissant.

Merci d'avance pour votre aide.

post-38503-0-35997000-1395530843_thumb.j

Lien vers le message

18 réponses à cette question

• 0

Le petit garage en bas de chez moi en vend, il desespere car ils reviennent tous avant la première revision pour des problèmes, au bout de 2000km ils ne démarrent plus, les faisceaux grillent et j'en passe ...

Lien vers le message
  • 0

arfff :(

pourquoi ils vendent ces produits s'ils dépassent pas les 2000km :(

Trop déçu, je la trouvais trés belle :(

J'imagine que ca serait pareil pour celle ci-dessous:

post-38503-0-29339500-1395539295_thumb.j

Modifié par leschamps1

Lien vers le message
  • 0

bonjour,

petit up s'il vous plaît

Lien vers le message
  • 0

Rien qu'à voir la marque ça donne pas envie, alors quand on regarde la moto c'est encore pire  :censure:  

Je pense que personne ici s'y intéresse mais on te le déconseillera tous, à première vue c'est du chinois bas de gamme.

Lien vers le message
  • 0

ok merci, car je cherche une moto dans le même style, quelque chose qui tienne la route :) a un prix dessous 1500 si possible..

Lien vers le message
  • 0

Alors achete d'occasion , tu trouvera aucune moto potable et fiable neuve a 1500€ ;)

Lien vers le message
  • 0

en occasion, dans le même esprit, tu me conseilles quoi?

Merci beaucoup

Lien vers le message
  • 0

en occasion, dans le même esprit, tu me conseilles quoi?

Merci beaucoup

En sportive?

Ta tzr , elles sont vraiment pas mal :) un peu le look d'une r1 mais en 50cc de tres bonnes moto !

photo0811-31cd4aa.jpg

Sinon il y a les derbis gpr , pareil de tres bonnes moto :

perso-19368-c638acc7.jpg

après tu en a d'autres , renseigne toi , par contre les sportives pour 1500€ t'en trouvera en bon état mais pas des miliers :/

Lien vers le message
  • 0

ok merci, je vais me renseigner.

Lien vers le message
  • 0

Après dans le genre un peu "roadster" ta la derbi gpr nude qui est plutot pas mal ;)

post-20416-0-79340100-1395673613_thumb.j

Lien vers le message
  • 0

...

Modifié par mykhaill

Lien vers le message
  • 0

Salut leschamps1, j'ai une yamasaki ym 50 8b, exactement celle que t'as mis en photo, mais en noire. Je l'ai achetée neuve à 1000€ et je dois dire que j'ai qq regrets à ce sujet. Le jour mm où je l'ai acheté, le câble d'accélération m'est resté dans les mains et j'ai dû la trainer chez le 1er garagiste car j'ai été assez malin pour l'acheter a Cannes alors q j'habite toulon (130 km) et le câble m'a laché à mi-chemin. Ensuite pendant les grosses pluies hivernales, les clignotants mal isolés ont failli me lâcher car le boîtier était imbibé d'eau car zéro étanchéité. Sinon bien vérifier les boulon car j'ai déjà retrouvé le boulon de la roue arrière desserré au point de pouvoir le devisser à la force de mes doigts. La moto tremblant beaucoup, le guidon se desserre aussi et bien sûr, je m'en suis rendu compte en roulant (rire jaune). Ce qui est sûr, c'est qu'elle n'est pas non plus en acier inoxidable car en 5 mois seulement et pour le peu de fois où elle a pris la flotte, la rouille s'installe assez vite. Dernièrement, le câble de l'embrayage m'est aussi resté entre les mains, du coup, re-direction le garagiste du coin (re-rire jaune). Le seul avatage est que la bride ne se trouve que dans le cdi et que ca m'a pris 2 minutes pour changer le boîtier de base au fameux boîtier racing cdi bleu en alu que l'on trouve sur ebay (chinois, je sais, je cumule). J'aurais au moins économisé sur le débridage... 16€, frais de port compris contre 150€ chez le garagiste-escroc où j'ai acheté cette chinoiserie de moto. Débridée au cdi sans toucher au pot ou mm le variateur, elle monte pour l'instant à 65km/h en ville mais gêné par la circulation j'ai pas encore eu l'occasion de tester la vitesse max bien q le bruit du moteur à 65km/h me pousserait plus à éviter la manoeuvre, mais ca fait du bien de pouvoir avancer et ne passe se sentir collé au cul par des voitures ou encore être doublé par un scoot. J'arrive a monter les côtes a 40km/h maintenant. Je ne m'attendais pas à être surpris bien q je l'espérais mais pour ne faire que de la ville ca tient plus ou moins la route. Ca reste une belle petite machine très maniable et le bruit du moteur ainsi q l'apparence ne font pas du tout 50cc. Un autre avntage c'est que ca ne consomme que dalle. En mm tps, tu me diras q rouler à 45km/h tu bouffes pas grand chose. J'ai fait 1000km et plus ac seulement 50€ soit deux pleins (20€) et 10€ le mois dernier. Je ne roule pas énormément. Autre défaut, l'aiguille de la jauge d'essence reste bloqué en permanence sur le plein depuis mon 1er plein. Le réservoir ayant une grande capacité je pense l'avoir trop rempli la 1ère fois et bloqué le flotteur au passage, bien qu'elle redescende qd je coupe le contact. Du coup je dois calculer les km roulés avant de recharger en conséquence. Bref, vivement la révision que je lar revende pour une plus grosse cylindrée. Permis A en cours ^^ !

voilà. J'espère t'avoir éclairé un minimum car j'aurais aimé l'être il y a 5 mois.

Et ça fait peur de rouler à 65km/h sur une machine débrider rouillé, avec des vis qui se dévissent de partout et la moitié du poste de pilotage qui menace à tout moment de te rester entre les mains ? :lol:

Plus sérieusement, ça fait peur de lire des trucs pareil... :siffle:

Lien vers le message
  • 0

Salut,

Vous êtes super mauvais avec yamasaki elle roule superbement bien la mienne après c'est sure il faut graisser la chaîne,les cables et tout le reste mais niveau qualite prix cela reste de loin une super affaire,pour le cdi je ne sais pas mais la mienne roule facile a plus de 75-80km/h sans problèmes,il m'est arrivé aussi de changer mon relais de clignotants mais faute a ce que j'avais casse l'arrière droit donc je peux m'en prendre qu'a moi même,après je ne sais pas si la mienne est une serie speciale ou pas car elle est siglé JM Motors donc a voir ????

Niveau tenue de route j'ai profité d'une crevaison pour changer en dunlop et je peux vous dire que la ou les autres 50 arrêtent de pencher je suis juste au debut de ma courbe... Ca accroche grave !!!!!

Brefff super moto a un prix canon alors moi perso rien a redire et fidele a la marque car quand on voit les autres a plus de 3000€ alors que la mienne ma coute moins de 1500€ neuve desolé pour les puristes je suis super content et dommage qu'il n'y est pas plus de forums ou on pourrait partager nos idées tuning sur cette moto....

Lien vers le message
  • 0

Venant d'un nouvel inscrit qui vante les chinoiseries à chacun de ses messages, j'y crois moyen...

2 membres aime ça

Lien vers le message
  • 0

Bonjour jaimerer savoir comment débrider ma yamasaki 50cc sportive et ou se trouve le CDI car elle roule a 60 pas plus

Lien vers le message
  • 0

Bonjour jaimerer savoir comment débrider ma yamasaki 50cc sportive et ou se trouve le CDI car elle roule a 60 pas plus

Lien vers le message
  • 0

bonjour je tenais a informé que même si c'est une moto "chinoise" 95% des constructeurs fabrique et monte leur pièce en chine après oui on peu ne pas avoir de bol et avoir des pièces défectueuses, mais je trouve que beaucoup de ces petite moto low cost on un look terrible et je pense même m'en prendre une après tout le monde a un avis et on se dois de le respecter...

Lien vers le message
  • 0
il y a 34 minutes, nicky8182 a dit :

tout le monde a un avis et on se dois de le respecter

Euh. Je n'appelle pas ça un avis mais un constat.

Les scooters made in China ok, même Peugeot s'y est mis. Par contre côté mécaboîte ça ne sert à rien de raconter de bêtises, ni Derbi, ni Rieju ni Beta ne font fabriquer en Chine !

Donc pour résumer c'est l'inverse : 5% des constructeurs font fabriquer leurs 50 à vitesses en Chine : Hanway, Yamasaki, Ride et Speedcool...

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter