Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Configuration pour MBK Nitro 2013


FuraZ
 Partager

Question

Salut tous le monde !

 

Alors voilà ça fait plusieurs jours que je parcours le web a la recherche d'information, mais vu que je ne trouve pas mon bonheur, je viens vous voir !

 

J'ai un Nitro nkd 2013, je l'utilise tous les jours pour aller au boulot, mais me taper 40 bornes allé retour à 45km/h ça m'a vite gonflé donc j'ai dédridé le variateur (je monte à 65).

Mais comme vous savez sûrement, on ne vas jamais assez vite ! Donc je voudrais changer le pot et mettre un kit.

 

Pour le kit j'aurais penser à un kit 50cc top perf en fonte.

Pour le pot j'aurais penser à un carenzi daemon.

 

Si vous avez d'autre avis pour m'aider à gratter quelque km/h en toute l'égalité je suis ouvert à tout proposition ! (Mon budget n'est pas extensible !)

 

En pièce jointe une petite photo de la bête !

post-38332-0-71532400-1396027955_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

 

Du moment ou tu touche au moteur tu n'est plus dans la légalité.

Si tu veux allé plus vite ce n'est pas la meilleur idée de prendre un 50 fonte, tu vas très peu gagner.

 

Après comme pot je ne connais pas le Carenzi mais je pense qu'il y a mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut,

le pot à l'ai pas mal il ressemble beaucoup au bidalot s2r et d'autres... 

sinon t'as le tecnigas trek qui est bien aussi pour le même prix que le carenzi.

juste avec le pot tu peux faire 85 donc si sa te suffit c'est bien  :)

sinon tu peux mettre un petit kit 70 fonte avec un carburateur 17.5 = c'estc e qui est le meilleur qualité/perf/prix

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour vos réponse, finalement je pense mettre juste un pot.

Quelle est le pot au meilleur rapport qualité/prix, qui ne fasse pas un bruit de casserole selon vous ?

tecnigas trek/triops, yasuni z/r, kama racing, artek k1/k2, doppler s3r/rr7, Giannelli schot v3/4

tout ces pots marchent bien, après choisis par rapport aux prix et l'esthétique 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il est bien joli, mais faut avouer qu'il vieillit assez mal, niveau solidité c'est light et faut changer la laine de roche régulièrement pour garder un bruit raisonnable.

 

Pour les pots sur origine qui sont bien il y a un dossier là-dessus, sinon ceux que t'as proposés tom sont les plus courant et de bons produits (enfin sauf les Giannelli Shot qui ne sont pas réellement prévus pour de l'origine).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci, j'ai continué mes petites recherche et je suis tombé sur le stage6 pro replica, il rentre dans mon budget, a tu des informations sur ce pot ?

si je ne l'ai pas proposé c'est pas pour rien tkt :)

mais si tu veix un pot chromé tecnigas en font :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai lu qu'il était peu fiable, j'pense plutôt me tourner vers une valeur sur, le yasuni r.

Niveaux esthétique sur un Nitro noir et blanc qu'est-ce qui rendrait le mieux ? En alu, noir, carbone ou kevlar ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai lu qu'il était peu fiable, j'pense plutôt me tourner vers une valeur sur, le yasuni r.

Niveaux esthétique sur un Nitro noir et blanc qu'est-ce qui rendrait le mieux ? En alu, noir, carbone ou kevlar ? 

En noir carbone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...