Lordkrypton Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 T'es photographe aussi non ? Quand je veux prendre des photos ça ressemble à rien :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 13 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 si avec la rondelle d'origine sa suffit pas, rajoute une rondelle de bougie pour allonger le canon et re teste courroie tendu pour voir J'ai les rondelles top perf pour régler, mais quand je met la plus grosse rondelle la rocher de kick touche (donc ça l'abîme) et elle ne descend pas assez, je testerais pendant les vacances quand j'aurais le temps de me poser deçu et qu'il fera potentiellement "beau"... Photographe amateur oui, ça aide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 22 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Des gens d’intéresser pour une vidéo contre une derbi ;) ? Si oui je poste ce soir 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 oui moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MinaV Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 (modifié) moi suis intéresser je suis ton post Modifié le 22 décembre 2014 par MinaV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 grave intéresser :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Moi aussi ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 22 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Bon aller voilà, pas top la vidéo je vous l'accorde, je vais essayer d'en faire d'autre pendant les vacances ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Bon aller voilà, pas top la vidéo je vous l'accorde, je vais essayer d'en faire d'autre pendant les vacances ;) pas mal ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 (modifié) simpa ton atchoum 70 ;) ton pote sur le derbouze il doit pleurer mdr Modifié le 22 décembre 2014 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 :cool2: il marche bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 22 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 simpa ton atchoum 70 ;) ton pote sur le derbouze il doit pleurer mdr Il a eu ça derbi il y a même pas 1 semaine donc bon ;) Oui ça va, mais je pense que je suis arriver au max de ces capacité à moins de le prépa bien-sur ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 tu prend combien fond de compteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 23 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 100km/h sur du plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 100km/h sur du plat c'est bien 100km/h sa reste un kit sport coupleux :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 23 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Oui, j'aurais bien tester la version racing pour voir la différence ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Oui, j'aurais bien tester la version racing pour voir la différence ;) Si du doit changer par sur du stage mk2 en big segment ou du malossi mhr replica ou du simoni hyper racing 100 pas mal avec transmission dorigine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 23 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Si du doit changer par sur du stage mk2 en big segment ou du malossi mhr replica ou du simoni hyper racing 100 pas mal avec transmission dorigine J'avais penser au Stage6 MK2 je sais pas j'hésite à tester autre chose pour voir la différence C'est avec transmi 15/41 là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Oui, j'aurais bien tester la version racing pour voir la différence ;) oui la version racing est pas mal (un peu plus pointu) mais fait comme dit lapin dirige toi vers un mk2 ou mhr réplica (ultra costaux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 J'avais penser au Stage6 MK2 je sais pas j'hésite à tester autre chose pour voir la différence C'est avec transmi 15/41 là... Je partirai sur sa si tu dois changer http://www.altecracing.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-d476-simonini-hyper-racing-aluminium-mbk-booster-yamaha-bw-s-ac-70cc.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Je partirai sur sa si tu dois changer http://www.altecracing.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-d476-simonini-hyper-racing-aluminium-mbk-booster-yamaha-bw-s-ac-70cc.html du trétrés bon simonini les perf son monstrueuse ;) :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 23 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Vous connaissez ce cylindre ? Comparer à un MHR Replica c'est mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Vous connaissez ce cylindre ? Comparer à un MHR Replica c'est mieux ? j'ai connu sa sur mob essayer sur mob et ciao Sa marcher du feux de dieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 23 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Ça me tenterais bien de tester un cylindre comme ça, l'avantage c'est qu’à part un réglage variation et carburateur j'ai rien d'autre à faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Ça me tenterais bien de tester un cylindre comme ça, l'avantage c'est qu’à part un réglage variation et carburateur j'ai rien d'autre à faire ^^ ça vaut un mhr racing ou un polini evo :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés