Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster • 70 Athena • Fin du projet → Vendu

mat881
 Partager

Messages recommandés

sa oui une sonorité envoûtante qui de demande qua a le faire hurler 

mais surtout a régler asser dur en ressort pour que la magie opere

je te dit! c'est pour sa je le préfère au 2  :love: ce dernier à un bruit on va dire métallique comme le giannelli shot

et oui effectivement faut mettre des ressort assez dure car ce pot les ramolie justement très vite! et comme il à de l'orgeuil, faut qu'on lui fasse remarquer partout ou il passe MDR

à quel niveau le trou? début ou moitié poignée?

lol quand tu vas le réglé au poil, les gens vont te dire "pourquoi tu souris tous le temps???" MDR

Modifié par RyDeR_3.i
  • J'aime 1

je te dit! c'est pour sa je le préfère au 2  :love: ce dernier à un bruit on va dire métallique comme le giannelli shot

et oui effectivement faut mettre des ressort assez dure car ce pot les ramolie justement très vite!

le shot v3 que j'ai eu plus bruit métalique assez aigu dans la poignée dans l angle

mais le evo 1 un bruit qui t envoute pour que t es tout le temps la poignée dans l angle  :love:

• J'aime 1

et oui effectivement faut mettre des ressort assez dure car ce pot les ramolie justement très vite! et comme il à de l'orgeuil, faut qu'on lui fasse remarquer partout ou il passe MDR

lol quand tu vas le réglé au poil, les gens vont te dire "pourquoi tu souris tous le temps???" MDR

mdr  :lol:

Troue en reprise à haut régime surtout en deceleration de 100à60. Et je sais pas j'ai l'impression qu'au démarrage il manque un truc au carburateur ! 

Ahah j'ai déjà eu cette réaction quand je commençais a rouler avec mon 70  :lol:

mais le evo 1 un bruit qui t envoute pour que t es tout le temps la poignée dans l angle  :love:

c'est exactement sa! il te fait passer en mode bouffeur de pièces lol

t'es réglé comment au carburateur en ce moment? aussi tu roules en BAA ou quoi? 

lol bin la ce sera pas une réaction, ce sera à plein temps MDR

t'inquiète que s'accorde assez bien, j'ai déja teste ;) c'est juste qu'il faudra qu'il mette des ressort assez dure avec des galets plus légers encore :s

Modifié par RyDeR_3.i

c'est exactement sa! il te fait passer en mode bouffeur de pièces lol

t'es réglé comment au carburateur en ce moment? aussi tu roules en BAA ou quoi? 

lol bin la ce sera pas une réaction, ce sera à plein temps MDR

t'inquiète que s'accorde assez bien, j'ai déja teste ;) c'est juste qu'il faudra qu'il mette des ressort assez dure avec des galets plus légers encore :s

Les galet oui la il faut quil essaie 4g avec ressort d epousser rouge malossi si ça va pas

Quil parte sur un ressort d epousser Stage6 

l embrayage qui tende un peu plus son for race 

Bon en voulant resserrer mes ressorts je me suis aperçu que le bas moteur en a pris un petit coup pendant la chute  -_- ... déjà y a une fissure de 4/5cm sur le bas du carter je sais pas si c'est grave... je poste les photo dans la soirée

autant que ça  :s  :pleure: