Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster • 70 Athena • Fin du projet → Vendu

mat881
 Partager

Messages recommandés

evite de trop roulé comme ça , la fissure vas s'agrandir avec les bosse et troue , ça arrive aussi quant on roule sans carter de kick en sautant les trotoir (vecu :) ). essais de le faire soudé mais c'est pas sur que ça tienne .

Je préfère pas rouler, j'ai tellement de chance tu sais  :D2

Bon sinon j'ai déposé le bas moteur (ça me tracasse cette merde) 

638893DSC48912.jpg

J'ai examiner de plus proche le problème, quand je me suis vautré (comme une merde), le scoot est tombé coter variation, et en fait ça a frotté sur quelques mètres et ça a tordu le carter, tellement que c'est impossible de mettre la vis.

28438120141229170508.jpg

Ça a quand même bien frotté

80229020141229170532.jpg

On voit bien que c'est pas droit là

43135020141229170616.jpg

La fissure est moins importante que ce que je pensais

15869420141229170639.jpg

Bref je vais essayer de trouvé un carter en état impecable, nettoyer et partir sur quelque chose de propre

638893DSC48912.jpg

J'ai examiner de plus proche le problème, quand je me suis vautré (comme une merde), le scoot est tombé coter variation, et en fait ça a frotté sur quelques mètres et ça a tordu le carter, tellement que c'est impossible de mettre la vis.

28438120141229170508.jpg

80229020141229170532.jpg

43135020141229170616.jpg

15869420141229170639.jpg

Bref je vais essayer de trouvé un carter en état impecable, nettoyer et partir sur quelque chose de propre

oe c'est vrai quel est petite la fissure 

se ci dit fait gaffe d'acheter un moteur bien en régle (maintenant sa devient dur...)contrôle a la sous prefecture  ;)

638893DSC48912.jpg

28438120141229170508.jpg

80229020141229170532.jpg

43135020141229170616.jpg

15869420141229170639.jpg

aaaiiie il est quand mème bien fissurer ta u raison d'enlever le moteur et de mieux l'éxaminer ;)

oe c'est vrai quel est petite la fissure 

se ci dit fait gaffe d'acheter un moteur bien en régle (maintenant sa devient dur...)contrôle a la sous prefecture  ;)

Faut vérifier à la préfecture si le carter n'est pas volé ? Tu crois franchement qu'il vont vérifier si il volé ?

Oui on voit mieux et puis de toute façon faudra bien le démonter un jours donc bon ^^

Tinkiete pas pour le bas moteur 

Sur mon ancien spirit ai changer  2 fois et jamais déclarer et sur un autre au mois 4 fois aussi jamais déclarer a qui que ce soir

et jamais eux de problème

Ta bien raison de la changer car à la fin ça peut couter plus chers si il se fend quand tu roule

Tinkiete pas pour le bas moteur 

Sur mon ancien spirit ai changer  2 fois et jamais déclarer et sur un autre au mois 4 fois aussi jamais déclarer a qui que ce soir

et jamais eux de problème

Ta bien raison de la changer car à la fin ça peut couter plus chers si il se fend quand tu roule

ta eu de la chance moi ça met arriver ;)  

Faut vérifier à la préfecture si le carter n'est pas volé ? Tu crois franchement qu'il vont vérifier si il volé ?

Oui on voit mieux et puis de toute façon faudra bien le démonter un jours donc bon ^^

en cas de contrôle si tu tombe(sur des emmerdeur de premiére) il peuvent regarder tous les numéros 

et te faire ch***  :)

Du coup faut faire quoi comme démarche (moi et les administration ça fait 2) ?

La je c'est pas

Seul truc que je fesait je verifier en premier si le numéro du bm n était pas limer ou effacer

Un papier de vente avec le numéro du bm et son numéro de carte d itenditer et son nom et prenom

Du coup faut faire quoi comme démarche (moi et les administration ça fait 2) ?

Genre tu vas voir le mec qui vend un carter si il t'intéresse tu prend le numéros moteur sur un bout de papier,tu vas a la sous-préfecture 

tu leur dis que tu as casser ton moteur et que tu veux en racheter un mais que tu veux t'assurer qu'il est en régle pas plus pas moins  ;) ,tu donne leur donne le numéros moteur et de la il te dirons volé ou pas  :lol: .

Dac, tu sais si on doit attendre longtemps ? Parceque qu'en Seine et Marne, 4 mois pour une carte grise...

Je sais pas si ça va tenire longtemps... et en plus il est carrement tordu donc bon

Dac, tu sais si on doit attendre longtemps ? Parceque qu'en Seine et Marne, 4 mois pour une carte grise...

Je sais pas si ça va tenire longtemps... et en plus il est carrement tordu donc bon

a toi de voir ;)

Salut tout le monde !

Commande passé pour mon frère, juste un carburateur et il donne plein d’autocollant Malossi, sont généreux sur MegaScoot  :cool2:

46899420141231103500.jpg

Sinon j'ai démonter le cylindre 

486270DSC48952.jpg

Grosse rayure sur le piston coté échappemment... on sent le creux au toucher mais aucune trace sur le cylindre, je comprends pas...

37305420141231132534.jpg

70397620141231132635.jpg

Bon voilà pour le moment je peux rien faire de plus tant que j'ai pas de carter.