Rom_ Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 micro rayure sa c'est quand tu fais mal chauffé ton boost ^^ sinon je pense que ça peut encore tourné ;) Comment ça se fait que ça créer de micro rayures ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 (modifié) Comment ça se fait que ça créer de micro rayures ? ^^ principalement a froid mais c'est pas un serrage du tout et aussi si tu regarde bien on voit même une trace l'échappement du cylindre sur le piston moi je dis l'huile c'est du pas cher :D Modifié le 31 décembre 2014 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 principalement a froid mais c'est pas un serrage du tout et aussi si tu regarde bien on voit même une trace l'échappement du cylindre sur le piston moi je dis l'huile c'est du pas cher :D Ah ouais énorme j'avais pas fais attention ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 j'ai un carter coté variateur si tu veux , en regle je te fait acte de vente . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 1 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 principalement a froid mais c'est pas un serrage du tout et aussi si tu regarde bien on voit même une trace l'échappement du cylindre sur le piston moi je dis l'huile c'est du pas cher :D C'est de la total 100% synthèse ^^ Pourtant je le chauffe tout le temps... ce qui me surprends c'est que le cylindre n'as rien !! Ça peut m'interesser oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 dit moi en mp combien tu met , echange possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 C'est de la total 100% synthèse ^^ Pourtant je le chauffe tout le temps... ce qui me surprends c'est que le cylindre n'as rien !! Ça peut m'interesser oui change d'huile total=de la daube moi je te conseil ipone r2000 (je tourne que a ça jamais eu de problème de ce genre) ou ipone city certes c'est un peu plus cher mais ton moteur tourneras beaucoup mieux :cool2: bah le cylindre c'est du bon nikasil et c'est souvent le piston qui prend et vaut mieux d'ailleurs!! ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 L huile moi je tourne depuis lomptemps avec la marque Leclerc en 100% shyntesse moins de 11 euros les2 l je m en plein pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 L huile moi je tourne depuis lomptemps avec la marque Leclerc en 100% shyntesse moins de 11 euros les2 l je m en plein pas faut voir moi j'aurais pas confiance mais bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 faut voir moi j'aurais pas confiance mais bon ^^ Depuis plus de 5 ans que j utilise jamais eu de soucis moins de 11 euros les 2l en 100% shyntesse Je onnais pas ùmal de monde qui tourne avec il son comme moi content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Depuis plus de 5 ans que j utilise jamais eu de soucis moins de 11 euros les 2l en 100% shyntesse Je onnais pas ùmal de monde qui tourne avec il son comme moi content moi j'ai vue des gars qui sont démonter leur piston au bout de 1000km et de belle rayure (il tourné avec l'huile leclerc)et ils ont vite repasser sur de l'ipone ou autre genre sikolene... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 tof du carter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Salut tout le monde, j'ai reçu un carter côté variation, je suis pas chez moi, j'ouvrirais le colis ce week end ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Salut tout le monde, j'ai reçu un carter côté variation, je suis pas chez moi, j'ouvrirais le colis ce week end ;) Celui de Jymmi Cool une bonne new sa Pour le cylindre tu vas faire quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 non c'est pas le mien , tu devrais en profité pour aligné les carters au kit c'est + que benefique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Carter neuf jamais servis pour 40€ qui dit mieux :lol: ? Il est impeccable Celui de Jymmi Cool une bonne new sa Pour le cylindre tu vas faire quoi Ouais ca a été plutôt rapide à trouvé Je le laisse comme ça... je vais juste mettre une huile un peu mieux Oui je sais on arrête pas de me le dire ^^ mais je suis pas chaud pour le faire, j'aimerais le garder en bonne état de manière à le remettre d'origine pour la revente. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 t bien quelle affaire ta de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 ça poseras pas de problème si tu remonte en origine , il nickel t'as fait une affaire :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 40€ et c'est du propre ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Carter neuf jamais servis pour 40€ qui dit mieux :lol: ? Il est impeccable Ouais ca a été plutôt rapide à trouvé Je le laisse comme ça... je vais juste mettre une huile un peu mieux Oui je sais on arrête pas de me le dire ^^ mais je suis pas chaud pour le faire, j'aimerais le garder en bonne état de manière à le remettre d'origine pour la revente. je voyait les tranfer du athena un peu + gros , vus la taille c'est pas vraiment necessaire , moi je l'ai fait parce que sur mon kit il sons énormes. l'athena le bidalot pour pleinement exploité ce cylindre faut aligné les transfers. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 je voyait les tranfer du athena un peu + gros , vus la taille c'est pas vraiment necessaire , moi je l'ai fait parce que sur mon kit il sons énormes. l'athena 70 atgena sport.png le bidalot 70 bidalot rr_1.png pour pleinement exploité ce cylindre faut aligné les transfers. il sont énorme les transfert du bidalot :o :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 il sont énorme les transfert du bidalot :o :cool2: c'est ce que mon réservoir dessence me dit souvent :D 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Le bidalot reste une en kit sur booster Car un des meilleurs en peerf mais pour l instant et je crois que c'est defenitif il, sera plus dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Le bidalot reste une en kit sur booster Car un des meilleurs en peerf mais pour l instant et je crois que c'est defenitif il, sera plus dispo ça vas devenir un colector ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 c'est ce que mon réservoir dessence me dit souvent :D Ca c'est sur mdrrr :lol: Ce n'est que la version sport après tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés