Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster • 70 Athena • Fin du projet → Vendu

mat881
 Partager

Messages recommandés

J'ai regarder et en effet c'est le joint spy qui c'est barrer... sauf que le soucis c'est qu'il c'est bouffé, et du coup y a des résidus partout dans la BM mais surtout dans le roulement du vilebrequin... je vais racheter un joint spy chez un pro (si ils en ont) et je vais nettoyer comme je peux :/ !

Etat du joint spy :

416046DSC49602.jpg

J'ai regarder et en effet c'est le joint spy qui c'est barrer... sauf que le soucis c'est qu'il c'est bouffé, et du coup y a des résidus partout dans la BM mais surtout dans le roulement du vilebrequin... je vais racheter un joint spy chez un pro (si ils en ont) et je vais nettoyer comme je peux :/ !

Etat du joint spy :

416046DSC49602.jpg

ah bien bouffer  :o

Etat du joint spy :

416046DSC49602.jpg

ah ouai en + ils était neuf tu les avait changer avec ton carter

Modifié par flostunt76

Etat du joint spy :

416046DSC49602.jpg

pour enlevé les residut du roulement , une lampe torche (pour bien voir )et une pince a epilé :cool2:

ah bien bouffer  :o

Ouais jusqu'au métal

Ouais j'ai un peu les boules sachant qu'il doit avoir 80km même pas

C'est vraiment fin, de la poudre, je vais essayer ce que tu dis et avec du nettoyant frein ;)

Modifié par mat881

C'est bizarre qu'ils paraissent tout craquelés sur l'extérieur... on dirait qu'ils se sont en quelque sorte désagrégés.

Ouais c'est ça sauf qu'ils se sont dispersés un peu partout dans le bas moteur  :rheuuu:

Modifié par mat881

Décidément, t'a pas un moment de répits avec ce sacré Booster :rheuuu:

Ça tu l'a dis, je serais capable de le démonter et de le remonter les yeux bandés... mais bon c'est de ma faute là le spy a du être mal mis :/

Donc pour les nouvelles :

J'ai gagner un kit 50 Parmakit Fonte par hasard parceque j'avais commander pendant une période de concours sur Megascoot ! Donc bon je suis content ^^

Et ensuite j'ai chez moi un cadre de spitro avec patte et bas moteur... avec pas mal de pièce en plus (T de fourche, cylindre booster, vilebrequin, allumage origine, big valve polini, radiateur, jante nitro...). Je ne sais pas encore ce que je vais en faire sachant que j'ai pas les moyens de commencer un projet  :D2

Je ferais des photos demain

Ça tu l'a dis, je serais capable de le démonter et de le remonter les yeux bandés... mais bon c'est de ma faute là le spy a du être mal mis :/

Donc pour les nouvelles :

J'ai gagner un kit 50 Parmakit Fonte par hasard parceque j'avais commander pendant une période de concours sur Megascoot ! Donc bon je suis content ^^

Et ensuite j'ai chez moi un cadre de spitro avec patte et bas moteur... avec pas mal de pièce en plus (T de fourche, cylindre booster, vilebrequin, allumage origine, big valve polini, radiateur, jante nitro...). Je ne sais pas encore ce que je vais en faire sachant que j'ai pas les moyens de commencer un projet  :D2

Je ferais des photos demain

tu t mis bien pour le cylindre bien joué ;)

et pour toute les pièce que ta est ce que tu vas les vendre ? car je serai intéresser par une pièce ^^

et pour toute les pièce que ta est ce que tu vas les vendre ? car je serai intéresser par une pièce ^^

Je parie pour le t de fourche ou la big valve polini

Si tu a pas le smoyen de faire un projet le mieux c'est de faire un vide garage sa de permetra de remplir le poche un peu 

Ouais surtout que je m'y attendais pas ^^

883531DSC49632.jpg

Je le met de coté parcequ'il va me servir un jours ou l'autre ;)

Pour la big Valve polini le soucis c'est que les pas de vis sont mort :/ et puis je pense la garder :p

Ouais je le garde, on verra bien ce que je vais en faire, en attendant je recherche à retaper un booster et me faire un peu d'argent, surtout que j'ai toute les pièces qu'il faut à force  :D2

Photo du cadre comme prévu :

819867DSC49652.jpg

Les pattes sont nickel !

823575DSC49662.jpg

Le bloc aussi (je l'ai démonter)

365831DSC49672.jpg

Et la jante avant qui est impeccable, avec les fourreau (a retaper), tous les cagettes sur le coté c'est des pièces.

348106DSC49682.jpg

Donc voilà dans l'ensemble :) ! On a pas mal d'idée en tête avec un pote, nous manque juste l'argent  :rheuuu:

Ouais surtout que je m'y attendais pas ^^

883531DSC49632.jpg

Je le met de coté parcequ'il va me servir un jours ou l'autre ;)

Pour la big Valve polini le soucis c'est que les pas de vis sont mort :/ et puis je pense la garder :P

Ouais je le garde, on verra bien ce que je vais en faire, en attendant je recherche à retaper un booster et me faire un peu d'argent, surtout que j'ai toute les pièces qu'il faut à force  :D2

Photo du cadre comme prévu :

819867DSC49652.jpg

Les pattes sont nickel !

823575DSC49662.jpg

Le bloc aussi (je l'ai démonter)

365831DSC49672.jpg

Et la jante avant qui est impeccable, avec les fourreau (a retaper), tous les cagettes sur le coté c'est des pièces.

348106DSC49682.jpg

Donc voilà dans l'ensemble :) ! On a pas mal d'idée en tête avec un pote, nous manque juste l'argent  :rheuuu:

les pattes moteur sont très bien faite et ça m'a l aire solide c bien propre tous sa :cool: