tomMpower Posté(e) le 28 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2015 Mais un peu d'essence dans le cylindre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 28 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2015 En réessayant y a de l'essence qui arrive au cylindre mais impossible de le faire tourner, il a ronronner quelque seconde mais c'est tout... prise d'air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 (modifié) ça me rapel mon bidalot avec un segment de cassé , très difficile a démarrer mais une foi en route ça roulais , jette un oeil a tes spi , voir au cylindre . Modifié le 1 mars 2015 par jimmy10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 J'ai regarder et en effet c'est le joint spy qui c'est barrer... sauf que le soucis c'est qu'il c'est bouffé, et du coup y a des résidus partout dans la BM mais surtout dans le roulement du vilebrequin... je vais racheter un joint spy chez un pro (si ils en ont) et je vais nettoyer comme je peux :/ ! Etat du joint spy : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 J'ai regarder et en effet c'est le joint spy qui c'est barrer... sauf que le soucis c'est qu'il c'est bouffé, et du coup y a des résidus partout dans la BM mais surtout dans le roulement du vilebrequin... je vais racheter un joint spy chez un pro (si ils en ont) et je vais nettoyer comme je peux :/ ! Etat du joint spy : ah bien bouffer :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 (modifié) J'ai regarder et en effet c'est le joint spy qui c'est barrer... sauf que le soucis c'est qu'il c'est bouffé, et du coup y a des résidus partout dans la BM mais surtout dans le roulement du vilebrequin... je vais racheter un joint spy chez un pro (si ils en ont) et je vais nettoyer comme je peux :/ ! Etat du joint spy : ah ouai en + ils était neuf tu les avait changer avec ton carter Modifié le 1 mars 2015 par flostunt76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 J'ai regarder et en effet c'est le joint spy qui c'est barrer... sauf que le soucis c'est qu'il c'est bouffé, et du coup y a des résidus partout dans la BM mais surtout dans le roulement du vilebrequin... je vais racheter un joint spy chez un pro (si ils en ont) et je vais nettoyer comme je peux :/ ! Etat du joint spy : pour enlevé les residut du roulement , une lampe torche (pour bien voir )et une pince a epilé :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 (modifié) ah bien bouffer :o Ouais jusqu'au métal Ouais j'ai un peu les boules sachant qu'il doit avoir 80km même pas C'est vraiment fin, de la poudre, je vais essayer ce que tu dis et avec du nettoyant frein ;) Modifié le 1 mars 2015 par mat881 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 C'est bizarre qu'ils paraissent tout craquelés sur l'extérieur... on dirait qu'ils se sont en quelque sorte désagrégés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 (modifié) C'est bizarre qu'ils paraissent tout craquelés sur l'extérieur... on dirait qu'ils se sont en quelque sorte désagrégés. Ouais c'est ça sauf qu'ils se sont dispersés un peu partout dans le bas moteur :rheuuu: Modifié le 1 mars 2015 par mat881 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Bon appart ça j'ai quelques bonnes et grosses nouvelles ^^ Si y a des gens d’intéresser :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Oui envoie tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 vazi envoie :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Décidément, t'a pas un moment de répits avec ce sacré Booster :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Décidément, t'a pas un moment de répits avec ce sacré Booster :rheuuu: Ça tu l'a dis, je serais capable de le démonter et de le remonter les yeux bandés... mais bon c'est de ma faute là le spy a du être mal mis :/ Donc pour les nouvelles : J'ai gagner un kit 50 Parmakit Fonte par hasard parceque j'avais commander pendant une période de concours sur Megascoot ! Donc bon je suis content ^^ Et ensuite j'ai chez moi un cadre de spitro avec patte et bas moteur... avec pas mal de pièce en plus (T de fourche, cylindre booster, vilebrequin, allumage origine, big valve polini, radiateur, jante nitro...). Je ne sais pas encore ce que je vais en faire sachant que j'ai pas les moyens de commencer un projet :D2 Je ferais des photos demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Ça tu l'a dis, je serais capable de le démonter et de le remonter les yeux bandés... mais bon c'est de ma faute là le spy a du être mal mis :/ Donc pour les nouvelles : J'ai gagner un kit 50 Parmakit Fonte par hasard parceque j'avais commander pendant une période de concours sur Megascoot ! Donc bon je suis content ^^ Et ensuite j'ai chez moi un cadre de spitro avec patte et bas moteur... avec pas mal de pièce en plus (T de fourche, cylindre booster, vilebrequin, allumage origine, big valve polini, radiateur, jante nitro...). Je ne sais pas encore ce que je vais en faire sachant que j'ai pas les moyens de commencer un projet :D2 Je ferais des photos demain tu t mis bien pour le cylindre bien joué ;) et pour toute les pièce que ta est ce que tu vas les vendre ? car je serai intéresser par une pièce ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 tu t mis bien pour le cylindre bien joué ;) et pour toute les pièce que ta est ce que tu vas les vendre ? car je serai intéresser par une pièce ^^ Je parie pour le t de fourche ou la big valve polini Si tu a pas le smoyen de faire un projet le mieux c'est de faire un vide garage sa de permetra de remplir le poche un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Je parie pour le t de fourche ou la big valve polini et oui lapin pour la big valve polini :D pour mon most sa serai super bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 et oui lapin pour la big valve polini :D pour mon most sa serai super bien ;) Jymmi aussi en vend une :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Jymmi aussi en vend une :) oui j'ai vu mais il vend sans la pipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 2 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 tu t mis bien pour le cylindre bien joué ;) et pour toute les pièce que ta est ce que tu vas les vendre ? car je serai intéresser par une pièce ^^ Ouais surtout que je m'y attendais pas ^^ Je le met de coté parcequ'il va me servir un jours ou l'autre ;) Pour la big Valve polini le soucis c'est que les pas de vis sont mort :/ et puis je pense la garder :p Ouais je le garde, on verra bien ce que je vais en faire, en attendant je recherche à retaper un booster et me faire un peu d'argent, surtout que j'ai toute les pièces qu'il faut à force :D2 Photo du cadre comme prévu : Les pattes sont nickel ! Le bloc aussi (je l'ai démonter) Et la jante avant qui est impeccable, avec les fourreau (a retaper), tous les cagettes sur le coté c'est des pièces. Donc voilà dans l'ensemble :) ! On a pas mal d'idée en tête avec un pote, nous manque juste l'argent :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Ouais surtout que je m'y attendais pas ^^ Je le met de coté parcequ'il va me servir un jours ou l'autre ;) Pour la big Valve polini le soucis c'est que les pas de vis sont mort :/ et puis je pense la garder :P Ouais je le garde, on verra bien ce que je vais en faire, en attendant je recherche à retaper un booster et me faire un peu d'argent, surtout que j'ai toute les pièces qu'il faut à force :D2 Photo du cadre comme prévu : Les pattes sont nickel ! Le bloc aussi (je l'ai démonter) Et la jante avant qui est impeccable, avec les fourreau (a retaper), tous les cagettes sur le coté c'est des pièces. Donc voilà dans l'ensemble :) ! On a pas mal d'idée en tête avec un pote, nous manque juste l'argent :rheuuu: les pattes moteur sont très bien faite et ça m'a l aire solide c bien propre tous sa :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 et pour la big valve c pas grave pour les pas de vis je connait quelqu un qui peut les refaire bon ba sinon tampis si tu veux la garder ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 envoi une photo de la big valve pour voir comment elle est stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 2 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 envoi une photo de la big valve pour voir comment elle est stp Franchement elle est en bonne état, y a juste les pas de vis à refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés