mat881 Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Commande reçu ! Scoofast rien à dire, toujours au top, j'ai même eu un bidon d'huile en plus :D On va tester la Most, il parait que ça sent l'huile de friture :D2 Les roulements, je vais le faire qu'en j'aurais envie ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Commande reçu ! Scoofast rien à dire, toujours au top, j'ai même eu un bidon d'huile en plus :D On va tester la Most, il parait que ça sent l'huile de friture :D2 Les roulements, je vais le faire qu'en j'aurais envie ^^ ah nickel sa a se qui parait elle marche bien ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Tu nous en dira des nouvelle ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 (modifié) Ouais je vous dirais ;) Vu que le booster est en stand-by parceque j'arrive pas a retirer les roulements de transmi... je m'occupe un peu. Je peint mon carter de kick, je fais que la couche d’apprêt pour le moment vu que j'ai pas de vernis :/ Modifié le 15 mars 2015 par mat881 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Tu le repeins en noir ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Tu le repeins en noir ? ^^ Ouep, même couleur que les fourreaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 ça va bien rendre :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 22 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Peinture terminé, 2 couches d’apprêt, de peinture et de vernis ! Je trouve le rendu pas trop mal, a voir si ça tiens ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Peinture terminé, 2 couches d’apprêt, de peinture et de vernis ! Je trouve le rendu pas trop mal, a voir si ça tiens ^^ le mème que le mien super propre :cool2: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Propre la peinture, j'aime bien le rendu brillant :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Super propre, beau boulot ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Et je me demandait t'as monté ton disque Stage6 ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 22 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 le mème que le mien super propre :cool2: :cool: Merci les gars :) Je l'ai posé pour voir ce que ça donnais, mais le soucis c'est que l'étrier passe pas une fois le disque fixer (avec la cale bien-sur) ! Et je sais pas si c'est normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Merci les gars :) Je l'ai posé pour voir ce que ça donnais, mais le soucis c'est que l'étrier passe pas une fois le disque fixer (avec la cale bien-sur) ! Et je sais pas si c'est normale Ah ok et sans la cale ça passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 22 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Ah ok et sans la cale ça passe ? Nan justement la cale est la pour décaler légèrement le disque pour que l’étrier passe mais ça suffit pas apparemment :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Nan justement la cale est la pour décaler légèrement le disque pour que l’étrier passe mais ça suffit pas apparemment :| Est ce que ça vient pas du fait que tu as limé l’étrier pour passer ta jante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 22 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Est ce que ça vient pas du fait que tu as limé l’étrier pour passer ta jante ? Nan vu que j'ai limé que les pattes de l’étrier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Propre le carter moi j'en n'est déjà fait un noir sa n'avait pas tenu longtemps,quand tu mais un coup de kick des fois tu touche un peu le carter avec la chaussure est la peinture s'usé et sauté :D2 .Chauffe le au séche cheveux ou décapeur( de loin) ou sur un chauffage pour faire cuir la peinture... :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Sa m avais fait pareil faut que tu force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 22 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Propre le carter moi j'en n'est déjà fait un noir sa n'avait pas tenu longtemps,quand tu mais un coup de kick des fois tu touche un peu le carter avec la chaussure est la peinture s'usé et sauté :D2 .Chauffe le au séche cheveux ou décapeur( de loin) ou sur un chauffage pour faire cuir la peinture... :cool2: Je ferais le con avec le Athena ça devrai chauffer de lui même :D2 Je mettrais un petit coup décapeur alors Ouais mais ça va abîmer les plaquettes et la jantes :| Faut que je réesaye pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 (modifié) Je ferais le con avec le Athena ça devrai chauffer de lui même :D2 Je mettrais un petit coup décapeur alors Ouais mais ça va abîmer les plaquettes et la jantes :| Faut que je réesaye pour voir non moi ça m'a rien abîmer ;) Modifié le 22 mars 2015 par flostunt76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Pour ton problème de frein ça arrive que des fois il suffit de limer un peu l’intérieur de l’étrier (là où ce loge le disque). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Montage de roulement ça va sentir biento la sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 (modifié) Rien a voir avec les rondelles puisqu'il suffit juste de mette le carter de transmission pour ce rendre compte qu'il y a un soucis ;) De toute façon le scoot est sur cale, changement des 2 roulements prévu, montage à la presse si possible ! Et basta on parle plus de cette put**n de transmi Une question, j'ai monter le disque Stage6 à blanc (avec la cale) mais impossible de mettre l’étrier une fois le disque fixer... c'est normale ou pas ? si je me souvient bien , pour passé l'étrier faut démonté la jante avant (pas assé de place entre l'étrier et le bord de la jante), monté l'étrier et la jante . Modifié le 4 avril 2015 par jimmy10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés