Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster • 70 Athena • Fin du projet → Vendu

mat881
 Partager

Messages recommandés

Commande reçu ! Scoofast rien à dire, toujours au top, j'ai même eu un bidon d'huile en plus  :D

541092DSC49692.jpg

On va tester la Most, il parait que ça sent l'huile de friture  :D2

Les roulements, je vais le faire qu'en j'aurais envie ^^

• J'aime 1

Commande reçu ! Scoofast rien à dire, toujours au top, j'ai même eu un bidon d'huile en plus  :D

541092DSC49692.jpg

On va tester la Most, il parait que ça sent l'huile de friture  :D2

Les roulements, je vais le faire qu'en j'aurais envie ^^

ah nickel sa

a se qui parait elle marche bien ;)

• J'aime 1

Ouais je vous dirais ;)

Vu que le booster est en stand-by parceque j'arrive pas a retirer les roulements de transmi... je m'occupe un peu.

Je peint mon carter de kick, je fais que la couche d’apprêt pour le moment vu que j'ai pas de vernis :/

987264DSC49712.jpg438803DSC49722.jpg

Modifié par mat881

le mème que le mien super propre :cool2: :cool:

Merci les gars :)

Je l'ai posé pour voir ce que ça donnais, mais le soucis c'est que l'étrier passe pas une fois le disque fixer (avec la cale bien-sur) ! Et je sais pas si c'est normale

Propre le carter moi j'en n'est déjà fait un noir sa n'avait pas tenu longtemps,quand tu mais un coup de kick des fois tu touche un peu le carter avec la chaussure est la peinture s'usé et sauté :D2 .Chauffe le au séche cheveux ou décapeur( de loin) ou sur un chauffage pour faire cuir la peinture... :cool2:  

Propre le carter moi j'en n'est déjà fait un noir sa n'avait pas tenu longtemps,quand tu mais un coup de kick des fois tu touche un peu le carter avec la chaussure est la peinture s'usé et sauté :D2 .Chauffe le au séche cheveux ou décapeur( de loin) ou sur un chauffage pour faire cuir la peinture... :cool2:  

Je ferais le con avec le Athena ça devrai chauffer de lui même  :D2 

Je mettrais un petit coup décapeur alors 

Ouais mais ça va abîmer les plaquettes et la jantes  :| Faut que je réesaye pour voir

Je ferais le con avec le Athena ça devrai chauffer de lui même  :D2 

Je mettrais un petit coup décapeur alors 

Ouais mais ça va abîmer les plaquettes et la jantes  :| Faut que je réesaye pour voir

non moi ça m'a rien abîmer ;)

Modifié par flostunt76

• 2 semaines plus tard...

Rien a voir avec les rondelles puisqu'il suffit juste de mette le carter de transmission pour ce rendre compte qu'il y a un soucis ;)

De toute façon le scoot est sur cale, changement des 2 roulements prévu, montage à la presse si possible ! Et basta on parle plus de cette put**n de transmi

Une question, j'ai monter le disque Stage6 à blanc (avec la cale) mais impossible de mettre l’étrier une fois le disque fixer... c'est normale ou pas ?

si je me souvient bien , pour passé l'étrier faut démonté la jante avant (pas assé de place entre l'étrier et le bord de la jante), monté l'étrier et la jante .

Modifié par jimmy10