lapin Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Ta remis le pot polini ? Tu roule doucement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 il est à fond ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Une petite balade dans la campagne, rien de mieux :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 J'ai regarder et en effet c'est le joint spy qui c'est barrer... sauf que le soucis c'est qu'il c'est bouffé, et du coup y a des résidus partout dans la BM mais surtout dans le roulement du vilebrequin... je vais racheter un joint spy chez un pro (si ils en ont) et je vais nettoyer comme je peux :/ ! Etat du joint spy : problème courant sur booster avec de bonne configuration... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 (modifié) problème courant sur booster avec de bonne configuration...oe sa depend moi j'ai déjà vue de grosse configuration sans a voir de problème de joint spy qui se barre.Moi j'ai entendu parlé que on pouvait mettre le gros clips a l'arbre de roue et le mettre dans l'emplacement joint spy et que sa bouger plus du tout! Modifié le 25 avril 2015 par tomMpower 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 oe sa depend moi j'ai déjà vue de grosse configuration sans a voir de problème de joint spy qui se barre.Moi j'ai entendu parlé que on pouvait mettre le gros clips a l'arbre de roue et le mettre dans l'emplacement joint spy et que sa bouger plus du tout! ouais j'avoue ^^ si ca s'trouve il etais trop collé au roulement aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 25 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Ta remis le pot polini ? Tu roule doucement lol Nan pas encore mais je vais le faire :p Je te défis de prendre une photo avec ton portable bien cadrer en allant à plus de 100 ! Déjà qu'à 42 c'est pas serin... ^^ Ça tu l'as dit :) C'est ce que j'ai fait, et il est pas près de bouger le joint spy :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 A plus de100km/h Le clicher qui risque d être pris , c es une photo dans le fausser 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 28 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 A plus de100km/h Le clicher qui risque d être pris , c es une photo dans le fausser Ahah c'est exactement ça ^^ Bon je viens de me rendre compte que ma fourche gauche fuit, le joint spy est mort, ça a pas mal couler je trouve J'ai regarder des tutos, ça ce fait sans trop de difficulté nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Personne pour m’éclairer sur le joint spy ? J'ai remis le Polini, mais je gagne pas en accélération et je perd en pointe comparer au Yasuni R... y a juste le bruit de bien ^^ Bon sinon devrais peut être avoir des nouvelles sympas bientôt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Personne pour m’éclairer sur le joint spy ? J'ai remis le Polini, mais je gagne pas en accélération et je perd en pointe comparer au Yasuni R... y a juste le bruit de bien ^^ Bon sinon devrais peut être avoir des nouvelles sympas bientôt :) tu c'est déja ce qu'il te reste à faire, ont t'apprend rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 tu c'est déja ce qu'il te reste à faire, ont t'apprend rien :) Je suppose que tu parles d'un réglage ^^ !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Personne pour m’éclairer sur le joint spy ? J'ai remis le Polini, mais je gagne pas en accélération et je perd en pointe comparer au Yasuni R... y a juste le bruit de bien ^^ Bon sinon devrais peut être avoir des nouvelles sympas bientôt :) vend moi le ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 vend moi le ! :D Il est pas à moi ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 (modifié) Je suppose que tu parles d'un réglage ^^ !? peut être, peut être pas :) tu c'est déja ;) Modifié le 14 mai 2015 par RyDeR_3.i 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Il est pas à moi ^^ ! je sait , humour . ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 15 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 La perte de perf me tracasse :D2 Cette histoire de clavette me fou les boules ça marchais nikel :rheuuu: Faut que je trouve une solution pour gagner en accélération et en reprise ! Le squish est trop élevé aussi ça doit jouer mais comment le réduire ? Les cales peuvent faire office de joint d'embase ? Un variateur type Malossi multivar ou Polini Hi-speed va me faire gagner en accélération et en reprise ? Un peu ou beaucoup ? Parceque la ça lève pas... alors que franchement ça devrais ! J'ai regardé dans mes caisses de pièces et j'ai trouver un variateur, j'ai regarder sur le net et c'est un Malossi MHR version 2005, mais du coup faut virer le démarreur... ça m’enchante pas trop... puis j'ai pas les bon galets :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 La perte de perf me tracasse :D2 Cette histoire de clavette me fou les boules ça marchais nikel :rheuuu: Faut que je trouve une solution pour gagner en accélération et en reprise ! Le squish est trop élevé aussi ça doit jouer mais comment le réduire ? Les cales peuvent faire office de joint d'embase ? Un variateur type Malossi multivar ou Polini Hi-speed va me faire gagner en accélération et en reprise ? Un peu ou beaucoup ? Parceque la ça lève pas... alors que franchement ça devrais ! J'ai regardé dans mes caisses de pièces et j'ai trouver un variateur, j'ai regarder sur le net et c'est un Malossi MHR version 2005, mais du coup faut virer le démarreur... ça m’enchante pas trop... puis j'ai pas les bon galets :| tu a le mème problème que moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 15 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 tu a le mème problème que moi :D Ca me rends fou ! Surtout avec les kit qu'on à quoi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Tu as quoi en variateur actuellement? D'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Tu as quoi en variateur actuellement? D'origine ? Celui d'origine avec courroie de ludix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Celui d'origine avec courroie de ludixLe d'origine est quand même quelque cran en dessous qu'un variateur sport est sur ta configuration un variateur plus performant et quand même très intéressant! ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 monte le st6 sport pro , très bon variateur , mon problème est le contraire , j'ai des ressort full rouge malossi neuf, tendus au max et il cabre encore et c'est pas top pour des departs canon , je vais lui mettre des noirs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Le d'origine est quand même quelque cran en dessous qu'un variateur sport est sur ta configuration un variateur plus performant et quand même très intéressant! ;) Dac :) je pensais pas qu'avec un variateur on gagnais tant que ça J'ai lu les commentaires sur le Stage6 et franchement que du bon ^^ Ahah trop de sauce le Bidalot, vend le moi :lol: Mais faut pas que tu desserres les ressorts justement pour éviter qu'il cabre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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