lapin Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Passer en guidon naked ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Bien joué c'est ça :) ! Donc j'attend la réception d'un compteur naked de nitro à Ninitro et normalement une potence BCD Short Neck et guidon, le tout noir mate ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Cool Potence bcd pas donner Le guidon bcd aussi en noir sa tu douille rl ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Tqt le tout est d'occasion et neuf, à un bon prix ;) Le guidon c'est un toxik BCD en neuf c'est inabordable, certes c'est de la qualité mais c'est trop chère pour ce que c'est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Cool si ta trouver tout d occasion presque neuf c es tle principal même si je suis pas pour du style naked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Ah bon pourquoi ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 J adore le bon vieux guidon avec le compteur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Sur booster le compteur prends beaucoup de place vu que le scoot est petit, mais sur un nitro ça passe mieux je trouve ! Après chacun ses gout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Sur booster le compteur prends beaucoup de place vu que le scoot est petit, mais sur un nitro ça passe mieux je trouve ! Après chacun ses gout ^^ j'ai eu booster c'est vrai faut pas être grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Salut tout le monde ! Toujours en rodage, je pense que ce sera terminé ce week end :) ! Sinon cette semaine j'ai reçu ma caisse à outils full Facom pour mon BTS :ouf: : Elle est nikel, manque juste un jeu de clé à pipe ou cliquet avec douilles :) ! J'ai appris à souder aussi, ça peut toujours servir, je vais m’entraîner parce que je trouve ça excellent !!! Avec ça t'as intérêt à bien bricoler !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Avec ça t'as intérêt à bien bricoler !! :) et encore y a rien par rapport a ma caisse :lol: :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 et encore y a rien par rapport a ma caisse :lol: :P2 et encore moins par rapport a mes caisses :P2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 C'est sur mais pour ce qu'on fait au lycée ça suffit large ! Elles va se compléter pas la suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Colis du compteur arriver :) Pour le branchement des fils j'ai déjà ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Colis du compteur arriver :) Pour le branchement des fils j'ai déjà ça : Manque plus que t aille chez ton pro chercher de scausse pour brancher avec ton compteur digital pour que sa fasse plus propre que des domino ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 J'ai tout prévu lapin ;) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Plus que le guidon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gason Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Mat tu l'a acheté ou ton compteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Plus que le guidon ^^ La semaine pro normalement ;) Je l'ai acheter à un membre du forum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Vivement le montage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 faut que je m'en trouve un compteur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 faut que je m'en trouve un compteur . Ça faisait presque 6 mois que j'en cherchais un de bien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 (modifié) Potence BCD Short Neck et Guidon Toxik reçu en début de semaine, état neuf :cool2: Je vais essayer de monter tout ça et de faire les branchements du compteur demain Appart ça j'ai testé une vidéo gorpo, de nuit, c'était une première mais la caméra était trop pencher on voit un peu trop la route donc c'est pas bon et en plus de ça le scoot est pas régler. D’ailleurs j'ai une baisse de régime arrivé à 30km/h jusqu'a 60km/h, après ça c'est une fusée, mais a froid il ne le fait pas, je pense que ça viens du réglage carburateur Modifié le 7 novembre 2014 par mat881 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 et ba nickel sa hate de voir sa monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 8 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 D’ailleurs j'ai une baisse de régime arrivé à 30km/h jusqu'a 60km/h, après ça c'est une fusée, mais a froid il ne le fait pas, je pense que ça viens du réglage carburateur galets trop lourd ou bien ressort de poussé trop mou plutôt ouais! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés