jp42 Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Bsr voilà j'ai un carburateur keihin 28 pwk et régulièrement l essence fuit des des trop pleins je pense au boisseau il le fait surtout quand la moto est légèrement penché quelqu'un a t il eu ce problème et qu en passez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 salut, il faut régler le niveau de cuve, pour que les flotteurs soit plus bas ( un peu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp42 Posté(e) le 31 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Merci de ta réponse mais je viens de changer de cadre et il marchait nikel avant je ne l ai pas démonté j'ai juste mis le bloc complet avec le carburateur sur un autre cadre comment peut il se dérégler tout seul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Merci de ta réponse mais je viens de changer de cadre et il marchait nikel avant je ne l ai pas démonté j'ai juste mis le bloc complet avec le carburateur sur un autre cadre comment peut il se dérégler tout seul? il démarre plus si j'ai bien compris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp42 Posté(e) le 31 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 il démarre plus si j'ai bien compris? si la moto démarre elle tourne trés bien mais de l'essence sort du trop plein du bas celui de la cuve surtout si je penche la moto de ce coté a l'arret il faut fermer le robinet sinon ca coule!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 salut, il faut régler le niveau de cuve, pour que les flotteurs soit plus bas ( un peu) ben ça change rien, c'est toujours la même réponse = il faut régler le niveau de cuve, pour que les flotteurs soit plus bas ( un peu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfspirit Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Salut , vérifie ton pointeau; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harold50 Posté(e) le 29 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2019 Normal si ta changer de cadre c'est pu la même inclinaison Le 31/03/2014 à 10:33, jp42 a dit : si la moto démarre elle tourne très bien mais de l'essence sort du trop plein du bas celui de la cuve surtout si je penche la moto de ce coté a l'arrêt il faut fermer le robinet sinon ca coule!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 29 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2019 il y a 8 minutes, harold50 a dit : Normal si ta changer de cadre c'est pu la même inclinaison Lis la date des Post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 29 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2019 il y a 8 minutes, Bader a dit : Lis la date des Post tu m'ettone , en plus ils dit une connerie , mon carburateur est bien penché en avant , j'ai pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 29 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2019 il y a 30 minutes, jimmy@ a dit : tu m'ettone , en plus ils dit une connerie , mon carburateur est bien penché en avant , j'ai pas de soucis. Et le post est mal placé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés