Aller au contenu
  • 0

mécaboîte carburateur keihin qui fuit


jp42
 Partager

Question

Bsr voilà j'ai un carburateur keihin 28 pwk et régulièrement l essence fuit des des trop pleins je pense au boisseau il le fait surtout quand la moto est légèrement penché quelqu'un a t il eu ce problème et qu en passez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci de ta réponse mais je viens de changer de cadre et il marchait nikel avant je ne l ai pas démonté j'ai juste mis le bloc complet avec le carburateur sur un autre cadre comment peut il se dérégler tout seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de ta réponse mais je viens de changer de cadre et il marchait nikel avant je ne l ai pas démonté j'ai juste mis le bloc complet avec le carburateur sur un autre cadre comment peut il se dérégler tout seul?

il démarre plus si j'ai bien compris? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il démarre plus si j'ai bien compris? 

 

si la moto démarre elle tourne trés bien mais de l'essence sort du trop plein du bas celui de la cuve surtout si je penche la moto de ce coté a l'arret il faut fermer le robinet sinon ca coule!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut,

il faut régler le niveau de cuve, pour que les flotteurs soit plus bas ( un peu)

ben ça change rien, c'est toujours la même réponse = il faut régler le niveau de cuve, pour que les flotteurs soit plus bas ( un peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Normal si ta changer de cadre c'est  pu la même inclinaison 

Le 31/03/2014 à 10:33, jp42 a dit :

 

 

si la moto démarre elle tourne très bien mais de l'essence sort du trop plein du bas celui de la cuve surtout si je penche la moto de ce coté a l'arrêt il faut fermer le robinet sinon ca coule!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...