GoProto 13 Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2014 (modifié) Arf... Bah je vais oublier alors, pas envie de passer trop de temps sur le scooter. Il marche déjà proprement comme ça. ^^ Peut-être qu'une paire de rétros et le cache pour la place passager pour finaliser le projet ce serait pas mal. 8-) Modifié le 10 août 2014 par GoProto 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2014 tu aimerais quel genre de retro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 Je sais pas trop, je ne me suis pas fixé là dessus. Il y a des Stage6 qui sont pas mal, j'en avait eu un pour mon Rocket, dans le genre F1, mais en vraiment solide et stylé. Ca pourrait le faire une grille devant le radiateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 Au sujet de la clavette décalé, un ami à moi en avait mis une sur son Spirit en 70 Alu, A cause de ça il à serré 3 fois d'affiler. Il a appelé Mxs et ils lui ont dit que ça se monter sur un cylindre en alu. Désolé j'ai pas trop suivie ton projet jusque là, t'es en alu ou en fonte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 Je sais pas trop, je ne me suis pas fixé là dessus. Il y a des Stage6 qui sont pas mal, j'en avait eu un pour mon Rocket, dans le genre F1, mais en vraiment solide et stylé. Ca pourrait le faire une grille devant le radiateur ? oki j'irai voir sur google pour voir a quoi il ressemble une grille devant le radiateur tu as un model en photo pour voir?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 15 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2014 Au sujet de la clavette décalé, un ami à moi en avait mis une sur son Spirit en 70 Alu, A cause de ça il à serré 3 fois d'affiler. Il a appelé Mxs et ils lui ont dit que ça se monter sur un cylindre en alu. Désolé j'ai pas trop suivie ton projet jusque là, t'es en alu ou en fonte ? c'est du n'importe quoi sa par contre <_< faut juste revoir le squish pour certains cylindre après la pose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 15 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2014 (modifié) c'est du n'importe quoi sa par contre <_< faut juste revoir le squish pour certains cylindre après la pose Sa m'étonnerai que mon pote me raconte des crack. Puis pour info le squish se règle que sur les alu pas sur des fonte. ;) (pour les allumages d'origine) Modifié le 15 août 2014 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2014 Je suis sur le Street Race 70cc de chez Stage6, c'est un fonte. ;) Donc comme j'ai l'allumage d'origine, j'ai pas eu besoin de caler le squish. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 15 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2014 Je suis sur le Street Race 70cc de chez Stage6, c'est un fonte. ;) Donc comme j'ai l'allumage d'origine, j'ai pas eu besoin de caler le squish. Voilà ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 15 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2014 Oui sur un fonte on e spas obliger de régler le squissh Mais si il à la fin on regarde le squish une fois le cylindre fonte installer il est pas tres bon Moi que ce soit cylindre alu ou fonte je le fai 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 17 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2014 (modifié) Sa m'étonnerai que mon pote me raconte des crack. Puis pour info le squish se règle que sur les alu pas sur des fonte. ;) (pour les allumages d'origine) et ta appris sa ou toi que ces que les cylindres alu qu'on règle le squish??? sa devient vraiment du n'importe quoi la! Modifié le 17 août 2014 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 17 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2014 C'est bien beau de dire que j'ai tord ! :lol: Et bien argumentes ! Parce que moi j'ai jamais vu quelqu'un régler son squish après avoir monter un cylindre en fonte... fin bref ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 17 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2014 (modifié) allez les gars ça sert a rien de s"énerver ^^ c'est quoi un squish? que je donne mon avis lol --) ignard inside :D2 edit: finalement je vient d'allé m'instruire , donc perso pour moi le squish se fait sur les 2 matière ah mon avis , mais je ne l'ai jamais fait ni eu des conseil de pro donc c'est mon avis dans ma logique des choses il se peut que je me trompe :D j'en apprend moi ici tient! c'est cool :cool2: d'ailleurs j'ecoute tout conseils je suis la pour apprendre ce que je sais aux autres mais aussi apprendre ce que je ne sais pas encore Modifié le 17 août 2014 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 18 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 Moi, j'ai pas eu à le régler, en fait il se règle automatiquement. :ze: :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 sur la plus par des kit fonte et alu bisegment , les cale d'embase en alu sons pas fournis , donc pas de réglage de squish . ex : sur le bida 70 rr pour pouvoir reglé le squish , faut raboté le haut du cylindre sinon même qu'avec de la patte a joints (sans joints d'embase) , il est à 1 mm . et c'est le cas de nombreux cylindres . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angersangel Posté(e) le 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 Moi, j'ai pas eu à le régler, en fait il se règle automatiquement. :ze: :lol: T'as vu c'est magique les cylindres à hauteur variable :D2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 (modifié) Salut ! :) A combien éstimez vous mon Aerox en euros ? Histoire de me faire une idée si jamais je le revends. ^^ C'est pas au programme, mais avec l'inscription au permis moto, je changerais peut-être d'avis. Modifié le 10 septembre 2014 par GoProto 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 c 'est un quel année?? 2013 non? combien de km ? ruien a prevoir?(je suppose que non) je saurais mieux te donné un avis après tes réponses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 11 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Oui, c'est un 2013, 13 200 Km, dont 5 000 avec le 70cc. Aucun frais à prévoir, pneu récent (<1 000 km pour l'arrière). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 (modifié) oki , entre 1500 et 1800 je dirais tu peux le tenté a 2000 mais je doute qu'il parte Modifié le 11 septembre 2014 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 2000 ça partira pas même si il est très propre et qu'il est très beau ( depuis le temps que je l'avais pas vu ^^ ) je dirais max 1600 vu qu'il n'y a rien à prévoir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 11 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Ça va en fait ! :) Je pensais 1 200 par là moi. ^^ Bon pour l'instant je le garde car je l'aime très très beaucoup ! :lol: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 oui 1500 c'est bien mais voilà garde le c'est mieux après tu vas le regretté ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 12 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Oui, j'ai peur de regretter, même avec une moto dans le garage. Puis il est tellement sexy, je m'en lasse pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 tu as acheté une moto??? oui il est beau :cool2: sinon ça c'est sexy :P2 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés