GoProto 13 Posté(e) le 12 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 (modifié) Non j'ai pas acheté de moto. Pas encore le permis, mais c'est en projet, ça risque d'arriver d'ici quelques mois. ;) Non, je persiste, il est sexy ! :love: La mécaphilie, c'est pas interdit... :ninja: Modifié le 12 septembre 2014 par GoProto 13 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 ok lol mdr :lol: :P2 :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 12 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Pour les préliminaires, faut aimer l'huile deux temps, mais sinon ça passe crème. ;) Puis ça se chauffe tout seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 tu as oublier " et ça ne rouspette jamais" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 21 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 (modifié) Ce week-end, petite balade en campagne. Histoire de voir si ça tournait encore fort. La réponse est oui, j'ai finis par me perdre et je me suis retrouvé sur la 4 voies à doubler des voitures. :lol: :ze: Du coup à cause des vibrations, j'ai failli perdre ma cartouche et ma bougie s'est désserrée quand j'étais en ville. Donc pour la cartouche, écrou avec frein filet, et contre écrou nilstop :µ Après, gros nettoyage et remise en état des marquages sur les pneus : Modifié le 21 septembre 2014 par GoProto 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Ah bien propre le petit Aerox :cool2: Ouch!! la bougie prête a tomber , il vibre tant que ça?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 21 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Bah ouai, le pot doit vibrer pas mal car depuis le début j'ai ce problème d'écrou. J'avais jamais pensé à mettre un contre écrou, on verra si ça tient. Par contre pour la bougie, c'est qu'avant de partir, je l'avais changée, donc j'ai pas du la serrer correctement. J'ai cru que j'avais flingué mon moteur quand il s'est éteint. ^^ En tout cas, que du bonheur cette balade ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 ah ok , oui un contre ecrou ou même du loctite ;) je me doute le stresse que tu as du avoir lol :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 21 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 L'histoire de la bougie cela mais t'arrivé 1 fois en ville scoot d'origine juste pot sito et je venais de faire ma révision chez mon concessionnaire la bougie est partie j'ai cru que j'avais serré parck j'ai entendu un gros bruit la boule au ventre j'ai remit la bougie et il a démarré nikel le gars m'avais mit une bougie neuve mais pas assé serré :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Quand j'ai vu ça, j'ai cru que le filetage de la culasse s'était arraché. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 ben oui c'est l'impression que ça fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Du coup, la prochaine fois que je sors, je porterais une couche, ça m'évitera les traces de pneus ! :lol: Oui j'ai fais un freinage de merde et alors ? :D2 :winner: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 avec la clio??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 23 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Avec le Yamaha, mais je crois que t'as mal interprété la photo. ^^ Le panneau était déjà au sol, du coup je suis fais surprendre, une belle trace de pneu en faisant un freinage plus que merdique (la roue arrière qui sautillait, l'avant qui bougeait dans le guidon.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 ah ok , il était sur la route ou tu as été surpris par le panneau la où il est ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 23 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Bah en fait y'avait un panneau avant style "cédez le passage à 500 mètres", mais entre temps y'a eu des virages tendus, donc j'ai zappé et comme le panneau était dans le fossé et que je m'attendais à en voir un, j'ai été surpris au dernier moment par le carrefour. ^^ Le panneau était déjà dans le fossé. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Chaud t'as de la chance que personne n'arrive :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 ah oui d'accord , tu te repérais au panneau ... :rheuuu: Tu as eu du bol et c'est tant mieux fait gaffe quand même , c'est vite fait un accident ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 23 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 (modifié) J'ai eu de la chance oui et non, j'ai pas traversé le carrefour, je me suis arrêté tout juste à la ligne du cédez le passage. Par contre j’empiétais un peu sur la voie de gauche, mais si il y avait eu une voiture, je l'aurais vu et j'aurais pas fait du tout la même manœuvre, puis je débordait pas tant que ça. :) Par contre mon freinage, j'en suis pas fier du tout, j'ai même eu le temps de me dire "Tel que c'est partit, si je lâche les freins je traverse le carrefour, mais si je les lâches pas je vais me casser la gueule." A la finale, c'est passé, mais j'ai vraiment serré les fesses. :lol: Quand on voit la longueur de la trace du freinage... Sachant qu'à l'avant c'est un disque oversize et que je freinais pas de main morte... je pense que j'étais pas à 60 km/h. :rheuuu: Ouai, je fais gaff, mais les deux trois virages avant étaient tendus, il y avait des graviers il me semble, du coup j'avais complétement zappé la suite. ^^ Modifié le 23 septembre 2014 par GoProto 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 tu devrais sonné au flic pour leur dire que le panneau est a terre ça pourrais prévenir d'autre eventuel accident. ;) Je me doute après tes fesses devais être courbaturé lol :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 23 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Je vais pas sonner chez les cas sociaux, je sais même pas où c'était. Je roulais à l'oeil. ^^ Ça tourne fort quand même, ce sont des vieilles images, mais quand même... : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 chez les cas sociaux lol :lol: oui j'aurais pas trop envie non plus :P2 sympa la vidéo ça pousse bien quand même :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 une vidéo serait mieux avec le bruit du moteur ;) car la on peut pas trop juger bien qu'on voit quand même qu'il descend bien le nini :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 24 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 une vidéo serait mieux avec le bruit du moteur ;) car la on peut pas trop juger bien qu'on voit quand même qu'il descend bien le nini :) Oui, mais j'aime pas avec le bruit du moteur, à cette vitesse là, le son du Yasuni est complétement parasité par le bruit du vent, ça donne un rendu affreux pour les oreilles je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Toujours aussi chouette ton scoot c'est vrais que c'est dommage de pas entendre le son du moteur il y a ptet une modif à faire dans ta caméra pour bloquer les bruits parasites. Au fait tu pourrais me donner un tuyau pour faire les lettres sur mes pneus stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés