GoProto 13 Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Oui, l'avant, c'est pas mal, surtout avec les leds derrière le radiateur, on peut lire la phrase de nuit. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 (modifié) ah oui top ça :cool: la je vais bientôt me commander quelques pièçes comme un kit 72 ou 80 variateur et...??? Modifié le 10 décembre 2014 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Et je sais pas, dis moi. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 ah je sais pas encore je verrai à la commande ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 je suis :D sa geule fort par içi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 14 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Hier, j'ai fais une petite modification invisible. J'avais les leds commandés par un interrupteur sur le tablier en série avec un autre dans le coffre (Pour pas que les plaisantin me vide la batterie quand le scoot est garré). Sauf qu'avec la chaîne et tout le touin-touin dans le coffre, l'interrupteur s'est cassé, c'était déjà le deuxieme... Du coup, j'ai repris directement l'allumage des leds dès que je mets le contact, idem pour ma prise allume cigare dans le coffre. Du coup, j'avais l'interrupteur du tablier qui ne servait à rien, donc j'ai installé un systeme pour avoir des warnings. La sécurité avant tout ! :lol: Et l'interrupteur dans le coffre ne me sert plus à rien. J'ai des vidéos, je vous les posterais dès que je les aurais mise en ligne. Sinon, vendredi, j'ai récupéré deux embrayages Malossi Delta Clutch, dont un comme neuf. Le tout pour 70€, la bonne affaire non ? :) je posterais des photos. ;) J'ai retrouvé une bonne accélération, du coup, je pense rester sur le carburateur de 19mm, j'avais l'intention de passer en 21mm mais bon... J'ai fais un tour sur le périph'. :ninja: 105km/h au gps sur le plat, tête dans le guidon, et 107 km/h en descente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 14 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 t avance pas mal Moi faut que j essaie compteur gps avant de mettre la transmission que j'ai et que j'ai la flemme de monter la compteur aiguille je sais que depasse le 100 compteur sur du plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 14 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Mais dans mon cas, c'est la transmission qui me bride non ? Car gagner deux km/h entre le plat et la descente, c'est vraiment ridicule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Mais dans mon cas, c'est la transmission qui me bride non ? Car gagner deux km/h entre le plat et la descente, c'est vraiment ridicule... non pas vraiment sa veux dire tu es trop léger (ce que je pensent sur les vidéo) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 14 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Mais dans mon cas, c'est la transmission qui me bride non ? Car gagner deux km/h entre le plat et la descente, c'est vraiment ridicule... Oui sa de bride Je suis presque sur avec une primaire 14/42 tu passera les 115 km/h Moi je sais même pas si le mien si la transmission d origne ou pas car pas démonter encore 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Hier, j'ai fais une petite modification invisible. J'avais les leds commandés par un interrupteur sur le tablier en série avec un autre dans le coffre (Pour pas que les plaisantin me vide la batterie quand le scoot est garré). Sauf qu'avec la chaîne et tout le touin-touin dans le coffre, l'interrupteur s'est cassé, c'était déjà le deuxieme... Du coup, j'ai repris directement l'allumage des leds dès que je mets le contact, idem pour ma prise allume cigare dans le coffre. Du coup, j'avais l'interrupteur du tablier qui ne servait à rien, donc j'ai installé un systeme pour avoir des warnings. La sécurité avant tout ! :lol: Et l'interrupteur dans le coffre ne me sert plus à rien. J'ai des vidéos, je vous les posterais dès que je les aurais mise en ligne. Sinon, vendredi, j'ai récupéré deux embrayages Malossi Delta Clutch, dont un comme neuf. Le tout pour 70€, la bonne affaire non ? :) je posterais des photos. ;) J'ai retrouvé une bonne accélération, du coup, je pense rester sur le carburateur de 19mm, j'avais l'intention de passer en 21mm mais bon... J'ai fais un tour sur le périph'. :ninja: 105km/h au gps sur le plat, tête dans le guidon, et 107 km/h en descente. oui bonne affaire pour les embrayages ;) bah oui pour les led c'est le plus simple en effet , pour les warning bonne initiative comme tu dis securité :cool2: 105 sur palt c'est dejà pas mal , mais oui en tre plat et descente c'est ridiculement petit la différence après comme TM tu dois être un peu trop léger en galet 1ou2 grammes de plus par galet il geulera moins un peu moins de pêche certe mais plus de vitesse de pointe , je me souvient un pote avais un derbi atlantis d'origine débridé avec des galets super lourd en cote 25km/h à fond même moins et une fois lançé c'était une fusée , en descente il m'avais bouffer le nitro alors que j'était dejà à 110 (compteur scoot bien sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 oui bonne affaire pour les embrayages ;) bah oui pour les led c'est le plus simple en effet , pour les warning bonne initiative comme tu dis securité :cool2: 105 sur palt c'est dejà pas mal , mais oui en tre plat et descente c'est ridiculement petit la différence après comme TM tu dois être un peu trop léger en galet 1ou2 grammes de plus par galet il geulera moins un peu moins de pêche certe mais plus de vitesse de pointe , je me souvient un pote avais un derbi atlantis d'origine débridé avec des galets super lourd en cote 25km/h à fond même moins et une fois lançé c'était une fusée , en descente il m'avais bouffer le nitro alors que j'était dejà à 110 (compteur scoot bien sûr) oui il doit être un peu léger alloudir 0.2/0.3 par galets serait pas mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 14 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 En démontant le variateur, j'ai remarqué que mes galets étaient un peu usés. Pas usés, un peu usés, on chipote là... Mais peut-être que neuf, ça irait bien. il faut que je retrouve les photos, et je vous dirais combien de grammes font les galets. Mais je pense être pas trop mal réglé pourtant. Affaire àsuivre. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 En démontant le variateur, j'ai remarqué que mes galets étaient un peu usés. Pas usés, un peu usés, on chipote là... Mais peut-être que neuf, ça irait bien. il faut que je retrouve les photos, et je vous dirais combien de grammes font les galets. Mais je pense être pas trop mal réglé pourtant. Affaire àsuivre. ;) oe si tu es trop léger tes galets on tendance a s'user plus vite,non tu es pas mal du tout au niveau réglage :cool2: . alourdir de 0.2/0.3 par galets tu le sentiras même pas... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 oui j'ai mis 1ou 2gr je voulais dire 0,1 ou 0,2 lol non ton réglage est bien il va bien l'aerox , mais si tu veux gagné e,n pointe que je te disais ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 14 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 il marche bien :cool2: , galet un peu light peut être ou ressort trop dur , ta camera rend bien le son . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 14 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Donc, en galet, je viens de regarder dans mes photos, je suis en 4,3 grammes sur tous les galets. Après comme je disais, ils se sont un peu usés donc ils ont du perdre quelques dixièmes si ça se trouve. Pour le ressort de poussée, c'est le jaune de chez Malossi, monté sur le correcteur d'origine. Donc je disais que j'avais récupéré deux embrayages Delta Clutch pour remplacer mon ancien : La comparaison entre l'embrayage presque neuf, qui n'a servit à son ancien propriétaire que pour faire du banc de puissance et mon ancien Delta Clutch d'occasion qui a cassé sur une des mâchoires au niveau du trou pour le ressort : Du coup j'ai démonté mon embrayage d'origine, je trouve que les garnitures sont pas bien épaisses, qu'en pensez vous ? J'en ai profité pour nettoyer à l'essence le filtre du carter Top Perf. Oui c'est du chipotage, mais bon, quitte à démonter, autant en profiter pour tout nettoyer... Puis je voulais voir comment c'était fait à l'intérieur. :) Avant le remontage, petit coup de papier à poncer sur la cloche, histoire de nettoyer un peu : Le remontage, j'ai pris le plus beau des Delta Clutch que j'avais en stock, même pas besoin de toucher aux réglages car ils étaient quasi-identiques par rapport à mon ancien, donc nickel chrome. Et courroie neuve, l'ancienne allait bien, mais une fois de plus, quitte à démonter, autant mettre du neuf si on a en stock : Donc pour la partie électricité dont je parlais. J'ai mis un peu de temps avant de me repérer dans mon bordel, ça faisait longtemps que j'avais pas mis le nez dedans, c'était pas simple... Il y a beaucoup de câble et très peu d'espace pour les loger... J'en ai profité pour enlever le scotch et refaire les choses proprement avec des bouts de gaine thermo, c'est mieux. Je sais pas pourquoi j'avais fais comme ça... ^^ Du coup voilà en image les warning : Vidéo du nouveau branchement des leds, donc on voit pas le thermomètre Stage6 s'allumer, en fait la batterie était faiblarde, ça faisait 20 minutes que je bavais devant mon travail. :lol: Vidéo des warnings, j'ai pas de clignotants à l'avant, c'est pour ça que ça clignote à la vitesse de la lumière. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 ah l'embrayage d'origine a l'air bien usé quand même tu devait perdre au niveau démarrage c'est pour sa que sa glissée :) petite vidéo pour voir :ouf: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 14 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Oui, ça accrochait pas terrible, je pouvais tirer dedans qu'à partir de 30 km/h sinon ça faisait plus de bruit que ça n'avançait. Et même en roulant à 50 km/h, j'ai l'impression d'avoir gagné un peu en accroche. Je prépare, une vidéo, je vais essayer de changer, et de faire une vidéo plus que propre. Donc ce sera pas pour tout de suite. En plus vu la météo,... Mais c'est en projet. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Oui, ça accrochait pas terrible, je pouvais tirer dedans qu'à partir de 30 km/h sinon ça faisait plus de bruit que ça n'avançait. Et même en roulant à 50 km/h, j'ai l'impression d'avoir gagné un peu en accroche. Je prépare, une vidéo, je vais essayer de changer, et de faire une vidéo plus que propre. Donc ce sera pas pour tout de suite. En plus vu la météo,... Mais c'est en projet. ;) c'est sûrement pas qu'une impression ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 14 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Je me souvenais plus que ça tournait si bien avec le Delta Clutch. Ça fait vraiment une différence importante. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 26 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 (modifié) Amis copains ! Me revoilà avec les cadeaux de Noel ! :lol: Une vidéo et pour les vilains il y a même les photos. Modifié le 27 décembre 2014 par GoProto 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Jolie photo et vidéo Pour ton soucis passe au ressort d epousser rouge malossi directe sa ira mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 il a l'air de bombarder grave moi je laisserais comme ça ou re tendre un poil tes ressort d'embrayage et sa serais nickel :cool2: en tous cas on voit la différence de l'embrayage d'origine au delta clutch ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 26 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Je pense qu'il est pas trop mal comme ça à mon avis. Après ça devient chaud moumoutte dans les bouchons entre les voitures. XD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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