tomMpower Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Je pense qu'il est pas trop mal comme ça à mon avis. Après ça devient chaud moumoutte dans les bouchons entre les voitures. XD oe laisse le comme ça il est super :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Je pense qu'il est pas trop mal comme ça à mon avis. Après ça devient chaud moumoutte dans les bouchons entre les voitures. XD Je di a tester le rouge en pousser malossi je suis sur que tu gagnerai un poil plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 sympa ta vidéo, mais fais gaffe a cacher ta plaque (juste un conseil ) il va bien comme ça je trouve :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 1 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 (modifié) Oui, merci du conseil, d'habitude j'y pense mais là j'étais ailleurs. ;) Du coup j'ai rectifié ça juste après ton message. Cet aprèm petit tour, la météo indiquait 5 degrés, je sentais plus mes mains, et le bitume commence à devenir blanc... Donc on va calmer le rythme un peu sur les sorties deux-roues je crois. :) Donc pour ceux qui ne suivraient pas je vais bientôt passer l'Aerox sous carburateur Polini CP 23mm. Voilà voilà, j'en profiterais sûrement pour faire une grosse révision et la segmentation, depuis le temps que j'en parle... ^^ Je vous souhaites à tous une belle année 2015 ! Modifié le 1 janvier 2015 par GoProto 13 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Bonne a anne Cool l Aerox prend de bonne resolution il va mieux respirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 pas de quoi ;) Bonne année a toi :cool2: sinon j'aurais plutot dit : l'aerox boira mieux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 pas de quoi ;) Bonne année a toi :cool2: sinon j'aurais plutot dit : l'aerox boira mieux :P Aussi il se rattrapera du reveillon pour boire plus peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Je me pose une question à propos du carburateur Polini. Il y a trois tétines, la plus grosse pour l'essence je suppose. Mais il en reste deux, cote à cote, une pour la dépression et une pour l'huile ? Laquelle correspond à la dépression ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Dans la logique je dit bien sa Quand t aur ale carburateur L huile c'est le petit le plus fin et la dépression un peu plus grose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Ok, merci, je verrais bien. C'est peut-être écrit dans la notice ou sur le carburateur lui même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Oui aussi Tinkiete pas Normalementlundi ou mardi la commande de mxs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Ce sera pour le week-end prochain de toute façon. La semaine je suis pas chez moi. ^^ Et le pot sera aussi arrivé, il est déjà partit de ce que j'ai compris par mail. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Que des bonne news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Oui, du coup, je pense que je vais d'abord poser le carburateur, réglages et tout le touin-touin et dès que j'aurais finis les réglages je ferais ma segmentation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 tu veux essaie ce que sa dans le ventre avec un 23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 bien tout ça , sur le carburateur cp la dépression ou l'huile ons les mêmes tetons et placé cota à cote , tu met comme tu veux , ils debouche au même endroit , comme mon carburateur . tu me dira des new's de ce carburateur , je voulais le prendre mais j'hesitais , il aussi dispo en 24 mm . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 bien tout ça , sur le carburateur cp la dépression ou l'huile ons les mêmes tetons et placé cota à cote , tu met comme tu veux , ils debouche au même endroit , comme mon carburateur . tu me dira des new's de ce carburateur , je voulais le prendre mais j'hesitais , il aussi dispo en 24 mm . Moi je vais me le prendre en 17.5 :rheuuu: :rheuuu: Mon frere a le 19 sur sa moto sa marche nickel sur la sienne et niveaux consommation ça va nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Sauf erreur de ma part, il n'existe qu'en 23mm maximum, du moins sur Maxiscoot. Merci pour l'info, du coup, si j'utilise que la dépression ( Je tourne au mélange ), la seconde tétine, j'en fais quoi ? Je la bouche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 oui tu la bouche bien etanche . http://www.maxiscoot.com/carburateur-polini-cp-d-24mm-evolution-starter-a-levier-p201-2400.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Ok ok, merci pour l'info. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Salut tout le monde ! J'ai des nouvelles fraiches, trop fatigué pour tout vous mettre ce soir. Mais j'ai une question pour demain. J'ai enlevé le carburateur de 19mm, son GP est de 98, et le secondaire en 60 (ou 50 j'ai un doute), avec le carburateur Polini CP 23mm, je doismettre combien en GP environ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 GP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Gicleur principal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 (modifié) ah oui lol :P ah mon avis un 85 ferais l'affaire , c'est un combien dessus? Modifié le 10 janvier 2015 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 De base, c'est un 110, et j'ai pris une boîte de gicleur de 100 à 120, il y avait pas en dessous en fait. Du coup je vais essayer avec un 100, =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés