Aller au contenu
  • 0

configuration "racing" sur base origine euro 2

Question

Posté(e)

Alors voilà je me suis mit en tête de me faire la moto la plus performante possible sur base du cylindre origine derbi (moi c'est le alu euro 2 ) alors voilà je me suis fait une petit configuration sympathique et je voudrais vos avis :

-Allumage mvt dd ou premium

-vilebrequin barikit piste

-carburateur 21 phbg ou 24 vhst (es ce que le 24 peut encore m'a porter des perf ou c'est "inutile" ?

-Bac origine prépa (ou conti crx si les moyen sont la ^^)

-il y a juste pour le pot ou j'hésite encore pas mal entre rl 50,conti open 50,athena racing, krd racing (modifier altec racing ) enfin un pot qui libéra a font le moteur si vous avez d'autre idée de pièces je suis a votre écoute :)

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Non mon vilebrequin d'origine a que 6000 km barikit vilebrequin de merde abuse pas nn plus en plus jen ai un chez moi qui a que 300 borne

Bubulle je pense me lancer dans la prépa du cylindre mais il faudrait que je machete des outil un peu plus "pro"

• 0
Posté(e)

J'ai passer le vilebrequin au comparateur et l'équilibrage était bon (après peut être que certaines séries on été rater sa jen sais rien ) j'ai toujours mis des barikit piste sur mes 50 ou celle de mes potes et jamais de problème

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...