• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
aerox 68

mécaboîte
configuration "racing" sur base origine euro 2

Question

Alors voilà je me suis mit en tête de me faire la moto la plus performante possible sur base du cylindre origine derbi (moi c'est le alu euro 2 ) alors voilà je me suis fait une petit configuration sympathique et je voudrais vos avis :

-Allumage mvt dd ou premium

-vilebrequin barikit piste

-carburateur 21 phbg ou 24 vhst (es ce que le 24 peut encore m'a porter des perf ou c'est "inutile" ?

-Bac origine prépa (ou conti crx si les moyen sont la ^^)

-il y a juste pour le pot ou j'hésite encore pas mal entre rl 50,conti open 50,athena racing, krd racing (modifier altec racing ) enfin un pot qui libéra a font le moteur si vous avez d'autre idée de pièces je suis a votre écoute :)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

15 réponses à cette question

  • 0

Pourquoi garder le hm d'origine ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

j'ai envie de voir jusqu'à ou je peux tirer l'origine :)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ah d'accord

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

vilebrequin de merde , prend un Bida Replica,Artek K2,Jasil Hight Tech :) ! 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Tu peux en tirer beaucoup sur un origine mais si il reste stock tu n'ira pas bien loin 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Il a beaucoup de km ton vilebrequin? Vu des serrages?

 

 

Si non, tu peux commencer par revoir le squish, un carburateur 19 à 23mm, un échap scr rl50 et tu verras déjà ce que tu as :)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Non mon vilebrequin d'origine a que 6000 km barikit vilebrequin de merde abuse pas nn plus en plus jen ai un chez moi qui a que 300 borne

Bubulle je pense me lancer dans la prépa du cylindre mais il faudrait que je machete des outil un peu plus "pro"

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

J'abuse pas c'est de la daube c'est véridique l'équilibrage est a chier et paye t'es porté de roulement 10 000 km après ;) 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

J'ai passer le vilebrequin au comparateur et l'équilibrage était bon (après peut être que certaines séries on été rater sa jen sais rien ) j'ai toujours mis des barikit piste sur mes 50 ou celle de mes potes et jamais de problème

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Niveau pot je peux avoir un conti usine passage haut pas trop chère ça vaut le coup ou il sera beaucoup trop creux ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Des pots conti précises il y en a des pleins

 

Les barikits son un peu faiblards sur la postée des joints spy mais sinon perso je n'ai jamais eu aucun problèmes, c'est pas parce que deux personnes le disent que c'est automatiquement de la merde sinon ça ne se vendrai pas partout

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Le conti usine(open ou cup si tu préfère ) passage haut il y a a que un :)

Modifié par aerox 68

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Non il n'y en a pas qu'un.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

La forme du pot varie selon les séries et même avec ça il y a plusieurs modeles.. M'enfin ça ne change pas grand chose ^^

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0