Aller au contenu
  • 0

mécaboîte configuration "racing" sur base origine euro 2


aerox 68
 Partager

Question

Alors voilà je me suis mit en tête de me faire la moto la plus performante possible sur base du cylindre origine derbi (moi c'est le alu euro 2 ) alors voilà je me suis fait une petit configuration sympathique et je voudrais vos avis :

-Allumage mvt dd ou premium

-vilebrequin barikit piste

-carburateur 21 phbg ou 24 vhst (es ce que le 24 peut encore m'a porter des perf ou c'est "inutile" ?

-Bac origine prépa (ou conti crx si les moyen sont la ^^)

-il y a juste pour le pot ou j'hésite encore pas mal entre rl 50,conti open 50,athena racing, krd racing (modifier altec racing ) enfin un pot qui libéra a font le moteur si vous avez d'autre idée de pièces je suis a votre écoute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Non mon vilebrequin d'origine a que 6000 km barikit vilebrequin de merde abuse pas nn plus en plus jen ai un chez moi qui a que 300 borne

Bubulle je pense me lancer dans la prépa du cylindre mais il faudrait que je machete des outil un peu plus "pro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Des pots conti précises il y en a des pleins

 

Les barikits son un peu faiblards sur la postée des joints spy mais sinon perso je n'ai jamais eu aucun problèmes, c'est pas parce que deux personnes le disent que c'est automatiquement de la merde sinon ça ne se vendrai pas partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...