Aller au contenu
  • 0

amende pour le bruit


Dr.cesar
 Partager

Question

Bonjour, alors voilà hier soir vers 22h30 j'ai un peu fait le con en 50, j'étais avec des potes, et un flic municipal viens nous voir nous dis qu'il m'entends depuis 15min blablabla... (scr corse ^^)

et il me met donc une amende je ne sais pas si c'est pour tapage nocturne ou le fait que ma 50 fasse du bruit, mais il ne m'a rien donner pas de papier mais il a pris mon adresse etc...

pensez vous que je vais la recevoir ?

si je la reçois je peux la contester car ils ont pas utilisé de sonometre ?

merci a ceux qui me répondront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Et ils peuvent te convoquer de passer au poste pour la passer au sonomètre et/ou passage au banc également avec remise en conformité si besoin.

Déjà eu le cas et triple amendes de 90 e

ah oué ils sont chaud patate par chez toi les poulets  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ou sinon moi il m'ont fais la même, j'ai fais 10m sans casque pour sortir du garage à vélo du lycée et ces connards étaient à la sortie et il arrêter pas de me dire tu vas avoir une amende de 90 balles et si ta pas tes papiers sur toi je double l'amende puis ils ont pris mes papiers ils sont aller à leur fourgonnette et en revenant ils m'ont dit que c'était un avertissement  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oula t'a l'air vraiment énervé la ^^

 

Par contre c'est n'importe quoi , ils te demandent ton adresse pour amende contre le bruit et t'en recois une pour avoir rouler sur le trottoir..

 

Peut être tu peux contester sur le fait qu'il n'ont pas justifier le  motif de l'amende , je pense c'est possible sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les gardes champêtres qui mettent des PV... N'importe quoi les type ils se sentent plus depuis qu'ils ont un flingue à la ceintures, ça reste des municipaux, ils sont pas la pour ça eux, qu'ils retournent mettre leur pv sur les parkings...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non mais quand même, à un moment, faudrait quand même que certains apprennent à la fermer au lieu de jouer aux pleureuses.

 

Vous faites des conneries, vous savez très bien ce que vous risquez et si vous prenez, vous venez vous plaindre ? C'est limite choquant.

Vous foutez le bordel, vous mangez, vous assumez, et le connard dans l'histoire c'est pas le flic, si vous pensez le contraire, vous êtes juste des petits cons égoïstes, les gens que vous faites chier avec votre bordel ils ont pas à assumer que votre crâne est vide.

 

 

Allez, je ferme ça part en HS de toute façon.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...