bob70 Posté(e) le 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 bonjour a tous, me revoilà encore car personne n'a trouvé de solution pour moidonc déja je présente ma configuration : Kit 70 motoforce fonte (Minarelli horizontal)carburateur 17.5 dell orto gicleur 130Cornet top perfVariateur Stage6 Sport Pro 4gEmbrayage Stage6 Torque Control MK II (essai ressort blanc, orange, rouge)Cdi racing MotoforcePot yasuni c16Courroie Polini renforcé bougie br9hsLe problème c'est qu'il se lance avec beaucoup de mal, et une fois arrivé a 50 il ne veux pas monter plus hautLe variateur a des galets de 4g, il monte bien dans les tours, mais on dirais qu'il patine, j'ai essaie des galets de 3g a 8g et rien ne change, j'ai essayé un ressort de poussé blanc et jaune de malossi, et un strong noir de stage6 mais encore pas de changementRessort d'embrayage stage6 blanc orange et rouge, toujours pas de changementAvez vous des solutions a me proposer ? Je ne sais vraiment plus quoi faireMerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh56 Posté(e) le 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 salut ! Ta carburation, elle est comment ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob70 Posté(e) le 12 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Je pense qu'elle es pas mal, elle a pas de trou, elle ne broute pas, juste sa "rupte" quand je mets des galets en dessous de 4g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 salut :) as tu changé les clapets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob70 Posté(e) le 12 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Non je ne l'es es pas changer mais il le sont pas brider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 pas brider mais est ce qu'il sont bon pour cette configuration ? ce sont d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh56 Posté(e) le 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Si tu soulève la roue arrière et accélere à fond, ça fait quoi, le moteur gueulle ? la courroie monte bien en haut du variateur ? ta une bonne masse moteur ? a tu le même problème avec ton cdi origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob70 Posté(e) le 12 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Comment je peux savoir si ils sont bon ou pas pour cette configuration ? Sur le plat, la courroie montre pas toute a fait en haut, mais quand je le soulève, le scooter monte bien en haut du variateur et tout sans soucis Comment je peux savoir si j'ai une bonne masse moteur ? Oui le même soucis avec le cdi origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 salut, fais nous une petite vidéo si tu peux, on verra mieux le comportement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob70 Posté(e) le 12 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 J'essaie de faire sa demain, je fais en roulent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 J'essaie de faire sa demain, je fais en roulent ? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob70 Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 D'accord l'essai aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob70 Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Voilà, je vous es fais la vidéo, vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 C'est à coup sûr un problème de variation ou d'embrayage ça. Vérifie l'état de ta cloche d'embrayage, et mets des ressorts poussée et embrayage plus durs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob70 Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 La variation et l'embrayage son neuf, mais mon embrayage et 112mm et la cloche 115mm c'est normal ? Oui ressort d'embrayage je vais durcir et ressort de poussée strong Stage6 je vais mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 (modifié) bonjour a tous, me revoilà encore car personne n'a trouvé de solution pour moidonc déja je présente ma configuration : Kit 70 motoforce fonte (Minarelli horizontal)carburateur 17.5 dell orto gicleur 130Cornet top perfVariateur Stage6 Sport Pro 4gEmbrayage Stage6 Torque Control MK II (essai ressort blanc, orange, rouge)Cdi racing MotoforcePot yasuni c16Courroie Polini renforcé bougie br9hsLe problème c'est qu'il se lance avec beaucoup de mal, et une fois arrivé a 50 il ne veux pas monter plus hautLe variateur a des galets de 4g, il monte bien dans les tours, mais on dirais qu'il patine, j'ai essaie des galets de 3g a 8g et rien ne change, j'ai essayé un ressort de poussé blanc et jaune de malossi, et un strong noir de stage6 mais encore pas de changementRessort d'embrayage stage6 blanc orange et rouge, toujours pas de changementAvez vous des solutions a me proposer ? Je ne sais vraiment plus quoi faireMerci tu dit que tu as tout essayé, mais as tu essayé 3g avec les ressorts d'embrayage rouge et le noir de stage6 tout sa en même temps? tu as une rondelle fine devant le canon? ou 2? ou aucune? celle livré avec le variateur Modifié le 13 avril 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob70 Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 J'ai une rondelle devant le variateur J'ai essaie beaucoup de choses Tu as une idées avec lembro et la cloche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 ton embrayage et cloche ne pose pas de souci, quand je vois comme sa accroche bien trop tôt LOL on dirais plutôt que ton emro est plus grand que la cloche mdr.. non mais si je te demande si tu as essayé 3g avec les ressorts d'embrayage rouge et le poussé noir de stage6 c'est tout sa en même temps !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob70 Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 (modifié) Comment je pourrais faire pour que sa accroche plus tard ? J'ai essayer oui, et la sa fais des 'rupte' et sa ne vas pas mieux que sa Modifié le 13 avril 2014 par bob70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 sur la vidéo tu as quel réglage exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob70 Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 J'ai 4g en galets, une rondelle au canon, ressort pousser blanc, ressort embrayage orange tendu à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 J'ai 4g en galets, une rondelle au canon, ressort pousser blanc, ressort embrayage orange tendu à fond met 3g, ressort d'embrayage rouge tiré, et le poussé le plus dur, et refait la même vidéo merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob70 Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 J'ai casser les rouge :'( Je vais mettre plus dur en pousser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob70 Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Mais j'ai déjà essayer comme sa, et il y a 5 km de changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 ton pot est bien débridé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés