JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 salut ! sinon si tu as un démarreur électrique, démonte ton variateur et démarre, fait une vidéo et on saura s'il prends ses tours !! :D ta vue la vidéo? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh56 Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Oui :D2 c'est assez drole !! :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob70 Posté(e) le 14 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 C'est pas vraiment drôle pour moi ... Le scoot prend ses tours, pas besoin de démonter tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 C'est pas vraiment drôle pour moi ... Le scoot prend ses tours, pas besoin de démonter tout sa alors fait nous une vidéo qui montre qu'il prends ces tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob70 Posté(e) le 14 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Je viens de commander la cloche a l'instant, une fois reçu je monte en ressort de poussée dur, embrayage tendu à fond et je vous fais sa 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob70 Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Bon alors me revoilà, j'ai essayé avec la boîte à air, gicleur de 90 a 115 il démarre et cale direct quand j'arete d'acclèrer, j'ai remis mon cornet avec gicleur de 115, mais il se comporte pareil qu'avec le gicleur de 130Et bien sur, j'ai recu ma cloche de 112mm, mais aucune différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 c'est comme sa quand on fait a sa tête.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob70 Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Pardon ? C'est a dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 ben on t'as demander de faire une vidéo en soulevant ton scooter et de la faire tourner à fond roue libre mais tu ne la toujours pas fait :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob70 Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Mais je ne comprend pas pourquoi, le moteur monte très bien, la courroie monte en haut du variateur et descend bien dans le correcteur, il n'a pas de soucis quand je lève la roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 tu as dis qu'il a une fois bien tourner... c'était quand ? au debut que tu l'a fait tourner avec ces nouvelles pieces ? tu as mis toute les pieces en même temps ( cylindre, etc etc ) ? et si tu met un courroir normal ? ces a dire moins large. regarde t'es clapet... JE VAIS peut être dire une betise mais je le dis quand même :lol:les clapets sont peut être ecarter a cause de leur age et l'aspiration du kit 70 ? :D2 ça coûte rien de démonter voir à part peut être des joints Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob70 Posté(e) le 17 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 La seule fois qu'il es bien parti c'est quand j'avais mis ressort d'embrayage rouge et pousser jaune J'ai mis cylindre et carburateur et il tournais plus déjà ... Même avec la courroie d'origine il fais pareil J'ai déjà regarder les clapets, il y a rien d'anormal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 (modifié) et après il t'as fait ce soucis même avec ces ressorts ? ou il tournais bien avant que tu mette le cylindre et carburateur ? Modifié le 17 avril 2014 par gileraice0404 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob70 Posté(e) le 17 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Oui après sa, quoi que je face, il réagi toujours pareil depuis le changement de cylindre et carburateur Oui oui il marchais très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 (modifié) ta essayer avec un gicleur plus petit ? moi je serai toi, je démonterai mon cylindre pour verifier que tout va bien et verifier que tout est bien mis. ces a dire : -piston dans le bon sens ( ça peut arrive qu'on crois qu'on l'ai mis dans le bon sens alors que non ) -joint du pot d' echappement pas bien mis et qui ferai comme une bride -les joints bien mis -t'as bien serrer les ecrous de la culasse ? Modifié le 17 avril 2014 par gileraice0404 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob70 Posté(e) le 17 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 J'ai essayer de gicleur de 90 a 130 et le 130 vas mieux quand même J'ai pas le choix je crois, c'est pas moi qui l'es monter le cylindre mais je vais devoir le faire moi même ... Je dois changer les joints une fois démonter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 ha ben en plus ces pas toi qui l'a monter :lol: donc tu ne savais même pas si tout était bien monter :| tu sais le faire au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob70 Posté(e) le 17 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Oui je ne connaissais pas, mais a force de lire les forum et regarde t'es vidéo je commence a connaître ... Ben, y a pas énormément de difficulté pour monter un cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 non mais si tu fait tomber un circlips dans le moteur, t'es bon pour démonter le moteur du chassi et essayer de le faire tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Fais une vidéo: enlève la courroie du variateur, remonte correctement le variateur sans la courroie et démarre, et mets des coups de gaz. On verra si ton moteur tourne rond et prend vraiment des tours, avant de commencer à démonter un moteur alors que (excuse moi si ça te vexe mais c'est la vérité) tu tripote ton carburateur plus qu'autre chose. A ce que je sache un gicleur ca se règle pas par paliers de 40 points. Enfin bref, fais cette vidéo et montre-la nous, qu'on sache exactement d'où vient le problème s'il te plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 roue arr levé c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob70 Posté(e) le 17 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Oui je sais qui faut faire attention ... Non je passe pas de 40 point d'un coup, j'essaie mes gicleurs de 5 en 5 .... Je fais la vidéo roue arrière lever ou sans courroie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Oui je sais qui faut faire attention ... Non je passe pas de 40 point d'un coup, j'essaie mes gicleurs de 5 en 5 .... Je fais la vidéo roue arrière lever ou sans courroie ? roue levé, ta plus la béquille centrale qui traine dans ton garage? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob70 Posté(e) le 17 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Si je l'es mais elle passe plus avec le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Fais une vidéo: enlève la courroie du variateur, remonte correctement le variateur sans la courroie et démarre, et mets des coups de gaz. On verra si ton moteur tourne rond et prend vraiment des tours, avant de commencer à démonter un moteur alors que (excuse moi si ça te vexe mais c'est la vérité) tu tripote ton carburateur plus qu'autre chose. A ce que je sache un gicleur ca se règle pas par paliers de 40 points. Enfin bref, fais cette vidéo et montre-la nous, qu'on sache exactement d'où vient le problème s'il te plaît. il a dit de 90 A 130 et non de 90 ET 130 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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