• 0
Minion

[Question] Bloque piston sur moteur LC

Question

Minion    4

Salut à tous  :D,

Je voudrais changer mes galets sur mon nitro.

J'ai étais voir un pro je lui est demandé un bloque-piston pour nitro et il m'a dit: "il ne faut pas utilisé de bloque-piston sur les moteur à refroidissement liquide" <_<.

Est ce vrai? Pourquoi cela abîmerai?

Modifié par Stuntyz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
iZi    298

C'est pas super un bloque-piston le top est une clé à choc et cela pour tout moteur, perso je préfère et ce que je fais à chaque fois je vais chez mon pro ou j'achète les galets et je lui demande qu'il me prête la clé à choc, pour gagner du temps tu peux y allez sans le carter ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Minion    4

C'est pas super un bloque-piston le top est une clé à choc et cela pour tout moteur, perso je préfère et ce que je fais à chaque fois je vais chez mon pro ou j'achète les galets et je lui demande qu'il me prête la clé à choc, pour gagner du temps tu peux y allez sans le carter ;)

Merci de ta réponse  :) Alors un bloque-piston sur moteur LC n’abîme pas? Du moins pas plus que sur un moteur AC?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Pasternak    1 375

Ca change strictement rien... Enfin le mieux c'est la clé à choc oui, et puis ça permet un vrai gain de temps, surtout quand on est en pleine période de réglages.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Minion    4

Ca change strictement rien... Enfin le mieux c'est la clé à choc oui, et puis ça permet un vrai gain de temps, surtout quand on est en pleine période de réglages.

Merci beaucoup  :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
iZi    298

Merci de ta réponse  :) Alors un bloque-piston sur moteur LC n’abîme pas? Du moins pas plus que sur un moteur AC?

 

En théorie non mais bon certains disent que oui d'autre que non, perso je préfère largement la clé à choc et je n'utilise plus de bloque piston comme paster la dit surtout pour le gain de temps ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.