Minion Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 (modifié) Salut à tous :D, Je voudrais changer mes galets sur mon nitro. J'ai étais voir un pro je lui est demandé un bloque-piston pour nitro et il m'a dit: "il ne faut pas utilisé de bloque-piston sur les moteur à refroidissement liquide" <_<. Est ce vrai? Pourquoi cela abîmerai? Modifié le 21 avril 2014 par Stuntyz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 C'est pas super un bloque-piston le top est une clé à choc et cela pour tout moteur, perso je préfère et ce que je fais à chaque fois je vais chez mon pro ou j'achète les galets et je lui demande qu'il me prête la clé à choc, pour gagner du temps tu peux y allez sans le carter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Minion Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 C'est pas super un bloque-piston le top est une clé à choc et cela pour tout moteur, perso je préfère et ce que je fais à chaque fois je vais chez mon pro ou j'achète les galets et je lui demande qu'il me prête la clé à choc, pour gagner du temps tu peux y allez sans le carter ;) Merci de ta réponse :) Alors un bloque-piston sur moteur LC n’abîme pas? Du moins pas plus que sur un moteur AC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Ca change strictement rien... Enfin le mieux c'est la clé à choc oui, et puis ça permet un vrai gain de temps, surtout quand on est en pleine période de réglages. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Minion Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Ca change strictement rien... Enfin le mieux c'est la clé à choc oui, et puis ça permet un vrai gain de temps, surtout quand on est en pleine période de réglages. Merci beaucoup :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Merci de ta réponse :) Alors un bloque-piston sur moteur LC n’abîme pas? Du moins pas plus que sur un moteur AC? En théorie non mais bon certains disent que oui d'autre que non, perso je préfère largement la clé à choc et je n'utilise plus de bloque piston comme paster la dit surtout pour le gain de temps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tampaxxxxx Posté(e) le 22 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Ton pro ta raconter du chiqué c'est sur un moteur 4T qu'il ne faut pas utiliser de bloque-piston. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Minion Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Ok merci de vos réponses :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Minion
Salut à tous :D,
Je voudrais changer mes galets sur mon nitro.
J'ai étais voir un pro je lui est demandé un bloque-piston pour nitro et il m'a dit: "il ne faut pas utilisé de bloque-piston sur les moteur à refroidissement liquide" <_<.
Est ce vrai? Pourquoi cela abîmerai?
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