Sessio Posté(e) le 22 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2014 salut alors je m explique, lorsque je roule avec la moto( une gilera smt ) elle roule nickel si je met que les mi-gaz si je mets plus que la moitié des gaz elle descend des tours fait un bruit de plus en plus faible et n'avance plus. Quel pourrait être le problème ? J'avais pense au carburateur et faire un nettoyage mais lorsqu'elle est au point mort elle monte à fond dans les tours ça ne peut pas être le carburateur. merci de votre réponse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 22 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2014 salut :) elle a combien de km ? il y a asser de compression ?. elle fait ça a chaud et a froid ou uniquement a chaud ? sinon essaie une autre bougie sauf si ces une neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sessio Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 elle a 10 000km la compression est bonne et ça le fait a chaud comme a froid :) pour la bougie je l ai changer il y a un mois merci de ta réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Au point mort c'est facile de faire prendre les tours à une moto mais en charge c'est une autre histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 (modifié) S'il s'étouffe c'est que tu as trop d'air, gicleur trop petit ou prise d'air Modifié le 23 avril 2014 par schubaka01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 ces quoi comme configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sessio Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 full origine juste pot débride transmis 13/53 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 je pense comme schubaka01 sinon elle te l'a fait d'un coup ? ou des que tu l'as acheter le 1er jour ? quelle est la couleur de la bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orpila Posté(e) le 26 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Vérifie ta dépression à tout hasardd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sessio Posté(e) le 27 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 elle me l a fait d'un coup oui, comment vérifier ma dépression? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 si tout d'origine ta soi ton moteur ou cabu ou fuite d'air bonne verification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Prise d'air , vérifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 1-enleve les 2 tuyau du carburateur et aspire dans le tuyau qui fait la dépression 2- enleve le tuyau de l'essence et met un petit recipient en dessosu et kick pour voir si sa coule bien mais verifie que le filtre à air est bien raccorder au carburateur et fait quand même un petit nettoyage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sessio Posté(e) le 28 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2014 merci beaucoup mais hier soir j'ai démonte mon moteur et il s'avère qu'il s'agissait d'amorce vu les traces présentent sur le piston et le cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 28 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2014 ok :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés