stunt29 Posté(e) le 28 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2014 t'aurai quand même du changer ton cylindre, au moins t'aurais ete tranquillou :P mais bon ces quoi comme ressort que tu as mis ? poussée et embrayage ( si tu me l'a déjà dit, desoler j'aurais mal relus alors ) car l'embrayage doit s'ouvrir avant que le variateur s'ouvre mais ces vrai que 3.2 ces un peu léger, moi j'aurais mis ver minimum 3.5 g là j'ai remis mon ressort jaune avec galet 3,5 sa moulinait, jen ai remplacer 3 par du 4gr, c'est un peu mieux mais jpense mon cylindre est bien usé, même si mon piston est neuf sa lfait pas; j'ai d ressort dembraye blanc, c trop mou je pense. jpense acheter un autre cylindre piston sans tarder ça sera que mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2014 là j'ai remis mon ressort jaune avec galet 3,5 sa moulinait, jen ai remplacer 3 par du 4gr, c'est un peu mieux mais jpense mon cylindre est bien usé, même si mon piston est neuf sa lfait pas; j'ai d ressort dembraye blanc, c trop mou je pense. jpense acheter un autre cylindre piston sans tarder ça sera que mieux oui au pite t'as le 50 DR un bon remplacement de l'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 28 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2014 oui fait sa :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 je vais prendre un bon kit ouais :) vous me conseillez quoi, quelle marque? fonte ou alu? on ma dit que l'alu c'est pas très solide, après je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 je vais prendre un bon kit ouais :) vous me conseillez quoi, quelle marque? fonte ou alu? on ma dit que l'alu c'est pas très solide, après je sais pas Si tu veux rester en kit 50 ta le mvt en alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 en fait y'a eu plusieurs debat sur fonte et alu et moi je me suis rangé coter alu car sa chauffe plus vite au temps de chauffe et sa refroidi plus vite aussi mais sa demande plus d'entretien ces tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Si tu veux rester en kit 50 ta le mvt en alu ah daccord :) et avec un alu on peut rester tout ltemps à fond comme avec le fonte, il y a pas plus de risque de serrer avec un alu qu'un kit en fonte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 ah daccord :) et avec un alu on peut rester tout ltemps à fond comme avec le fonte, il y a pas plus de risque de serrer avec un alu qu'un kit en fonte? il y a un dossier dans ma signature sur alu/fonte.. prends un 70 sport pour avoir un max de couple avec une transmission, ça fait 170 € les 2 mais tu marcheras bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 il y a un dossier dans ma signature sur alu/fonte.. prends un 70 sport pour avoir un max de couple avec une transmission, ça fait 170 € les 2 mais tu marcheras bien. si jmet un kit 70 les flics vont mfaire chier, je vais faire du bordel lol en plus j'ai un vilebrequin dorigine. il y a quoi de bien en 50 alu? assez résistant quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 (modifié) si jmet un kit 70 les flics vont mfaire chier, je vais faire du bordel lol en plus j'ai un vilebrequin dorigine. il y a quoi de bien en 50 alu? assez résistant quoi le 50 MVt est nickel :) sinon le 50 bidalot aussi mais plus cher. Modifié le 29 avril 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 le 50 MVt est nickel :) sinon le 50 bidalot aussi mais plus cher. okay merci :) et c'est en mono segment? car j'ai vu quil était en bi segment aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 (modifié) okay merci :) et c'est en mono segment? car j'ai vu quil était en bi segment aussi le mvt en bi segments oui le bidalot est en mono, il est fiable et tu change le segment + joint tous les 5000 km sans souci. dans tous les cas, que ce soit alu ou fonte ou 50 ou 70, aucun kit n'est fiable si la carburation est mal réglé. Modifié le 29 avril 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 le mvt en bi segments oui le bidalot est en mono, il est fiable et tu change le segment + joint tous les 5000 km sans souci. dans tous les cas, que ce soit alu ou fonte ou 50 ou 70, aucun kit n'est fiable si la carburation est mal réglé. oui c'est pas évident de régler nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 oui au pite t'as le 50 DR un bon remplacement de l'origine. salut, est ce que avec un kit alu, si les réglages sont pas parfait niveau gicleur il y a plus de risque de serrage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 2 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 salut :) n'importe quelle cylindre bien régler, tien bon ;) il faut juste commencer les réglage par un gros gicleur et puis de descendre au fur et a mesure pour trouver le bon gicleur. car si tu commence avec trop petit, tu risque la des surchauffe etc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 2 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 euh je suis en 70 fonte, avec yasuni R je peux t'assurer que je fais pas un bruit. J'ai fait roulé mon père avec le scoot et il est passé devant moi et franchement j'étais étonné ;) moi je serais passé en 70dr avec une transmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 salut :) n'importe quelle cylindre bien régler, tien bon ;) il faut juste commencer les réglage par un gros gicleur et puis de descendre au fur et a mesure pour trouver le bon gicleur. car si tu commence avec trop petit, tu risque la des surchauffe etc :) ah dac, commencer avec un gicleur de 95 c'est bien? je vais aplé a 14h pour savoir ils ont quoi comme cylindre en alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 euh je suis en 70 fonte, avec yasuni R je peux t'assurer que je fais pas un bruit. J'ai fait roulé mon père avec le scoot et il est passé devant moi et franchement j'étais étonné ;) moi je serais passé en 70dr avec une transmi ah bon! avec un 70 tu fais pas de bruit?? pourtant jen ai connu des potes avec des 70 on les entendait bien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 2 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 ils ont sans doute un cornet alors fin personellement je fais pas de bruit :) et commande sur internet tu paieras sans doute moins cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 ils ont sans doute un cornet alors fin personellement je fais pas de bruit :) et commande sur internet tu paieras sans doute moins cher ! taurais pas moyen de faire une vidéo de ton scoot au ralenti et taccélere un peu voir le bruit? sa serait cool :) et c quoi ton kit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 2 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 je crois que j'ai des vidéos qui traine sur dropbox ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 2 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 mais le scooter ne tourne pas la, lundi ca tourne logiquement je pourrais t'en faire une si tu veux après il suffit de mettre de la laine quand il faut dans la cartouche, ca réduira déja le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 mais le scooter ne tourne pas la, lundi ca tourne logiquement je pourrais t'en faire une si tu veux après il suffit de mettre de la laine quand il faut dans la cartouche, ca réduira déja le prix ok merci, ta un carburateur de combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 2 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 https://www.dropbox.com/s/4tpfcfujpxghlpj/CAM01009.mp4 tiens voilà au ralenti et après à fond c'est juste un peu plus qu'un pot d'origine je dirais! après faut savoir j'étais en ressort d'origine à ce moment la donc je pense que ça gueule pas beaucoup lundi je passe en ressort plus dur, je te dirais la différence si tu veux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 2 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 un carburateur de 12, celui d'origine et franchement ca me bride pas, à haut régime j'ai une réaction instantanée avec un super couple et à bas régime tu exploiteras peut être pas à fond mais avec des lamelles carbones 0.3 et les ressorts d'embrayage adapté tu peux te faire plaisir tu vois j'arrivais à faire lever le scoot en ressort d'origine et avec des galets mis au pif, avec les ressorts ça va être encore mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés