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scooter mbk - yamaha problème


stunt29
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t'aurai quand même du changer ton cylindre, au moins t'aurais ete tranquillou  :P  mais bon 

 

ces quoi comme ressort que tu as mis ? poussée et embrayage ( si tu me l'a déjà dit, desoler j'aurais mal relus alors )

 

car l'embrayage doit s'ouvrir avant que le variateur s'ouvre mais ces vrai que 3.2 ces un peu léger, moi j'aurais mis ver minimum 3.5 g 

là j'ai remis mon ressort jaune avec galet 3,5 sa moulinait, jen ai remplacer 3 par du 4gr, c'est un peu mieux mais jpense mon cylindre est bien usé, même si mon piston est neuf sa lfait pas; j'ai d ressort dembraye blanc, c trop mou je pense. jpense acheter un autre cylindre piston sans tarder ça sera que mieux

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là j'ai remis mon ressort jaune avec galet 3,5 sa moulinait, jen ai remplacer 3 par du 4gr, c'est un peu mieux mais jpense mon cylindre est bien usé, même si mon piston est neuf sa lfait pas; j'ai d ressort dembraye blanc, c trop mou je pense. jpense acheter un autre cylindre piston sans tarder ça sera que mieux

oui au pite t'as le 50 DR un bon remplacement de l'origine.

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ah daccord :) et avec un alu on peut rester tout ltemps à fond comme avec le fonte, il y a pas plus de risque de serrer avec un alu qu'un kit en fonte?

il y a un dossier dans ma signature sur alu/fonte..

prends un 70 sport pour avoir un max de couple avec une transmission, ça fait 170 € les 2 mais tu marcheras bien.

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il y a un dossier dans ma signature sur alu/fonte..

prends un 70 sport pour avoir un max de couple avec une transmission, ça fait 170 € les 2 mais tu marcheras bien.

si jmet un kit 70 les flics vont mfaire chier, je vais faire du bordel lol en plus j'ai un vilebrequin dorigine. il y a quoi de bien en 50 alu? assez résistant quoi

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si jmet un kit 70 les flics vont mfaire chier, je vais faire du bordel lol en plus j'ai un vilebrequin dorigine. il y a quoi de bien en 50 alu? assez résistant quoi

le 50 MVt est nickel :)

sinon le 50 bidalot aussi mais plus cher.

Modifié par tom67
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okay merci :) et c'est en mono segment? car j'ai vu quil était en bi segment aussi

le mvt en bi segments oui

le bidalot est en mono, il est fiable et tu change le segment + joint tous les 5000 km sans souci.

dans tous les cas, que ce soit alu ou fonte ou 50 ou 70, aucun kit n'est fiable si la carburation est mal réglé.

Modifié par tom67
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le mvt en bi segments oui

le bidalot est en mono, il est fiable et tu change le segment + joint tous les 5000 km sans souci.

dans tous les cas, que ce soit alu ou fonte ou 50 ou 70, aucun kit n'est fiable si la carburation est mal réglé.

oui c'est pas évident de régler nickel

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euh je suis en 70 fonte, avec yasuni R je peux t'assurer que je fais pas un bruit. J'ai fait roulé mon père avec le scoot et il est passé devant moi et franchement j'étais étonné  ;)

moi je serais passé en 70dr avec une transmi

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salut :) n'importe quelle cylindre bien régler, tien bon  ;) il faut juste commencer les réglage par un gros gicleur et puis de descendre au fur et a mesure pour trouver le bon gicleur. car si tu commence avec trop petit, tu risque la des surchauffe etc :)

ah dac, commencer avec un gicleur de 95 c'est bien? je vais aplé a 14h pour savoir ils ont quoi comme cylindre en alu 

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euh je suis en 70 fonte, avec yasuni R je peux t'assurer que je fais pas un bruit. J'ai fait roulé mon père avec le scoot et il est passé devant moi et franchement j'étais étonné  ;)

moi je serais passé en 70dr avec une transmi

ah bon! avec un 70 tu fais pas de bruit?? pourtant jen ai connu des potes avec des 70 on les entendait bien lol

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ils ont sans doute un cornet alors fin personellement je fais pas de bruit :) et commande sur internet tu paieras sans doute moins cher ! 

taurais pas moyen de faire une vidéo de ton scoot au ralenti et taccélere un peu voir le bruit? sa serait cool :) 

et c quoi ton kit?

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mais le scooter ne tourne pas la, lundi ca tourne logiquement je pourrais t'en faire une si tu veux

après il suffit de mettre de la laine quand il faut dans la cartouche, ca réduira déja le prix

ok merci, ta un carburateur de combien?

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https://www.dropbox.com/s/4tpfcfujpxghlpj/CAM01009.mp4 tiens voilà au ralenti et après à fond c'est juste un peu plus qu'un pot d'origine je dirais! après faut savoir j'étais en ressort d'origine à ce moment la donc je pense que ça gueule pas beaucoup

 

lundi je passe en ressort plus dur, je te dirais la différence si tu veux :)

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un carburateur de 12, celui d'origine et franchement ca me bride pas, à haut régime j'ai une réaction instantanée avec un super couple et à bas régime tu exploiteras peut être pas à fond mais avec des lamelles carbones 0.3 et les ressorts d'embrayage adapté tu peux te faire plaisir

 

tu vois j'arrivais à faire lever le scoot en ressort d'origine et avec des galets mis au pif, avec les ressorts ça va être encore mieux :)

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