Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème


stunt29
 Partager

Question

salut, sur mon scoot j'ai un pot yasuni Z, variateur artek galet de 3,2gr, ressort dpoussé blanc, ressort dembrayage blanc, carburateur 17,5, cylindre doppler qui a rouler au moins trois ans j'ai mis un piston neuf. mon souci c quil na plus de peche à part quand il est froid, des fois quand jaccélere, il avance pas et dun coup il va aller un peu plus vite, est ce que ça peut être parce que mon cylindre a déja rouler beaucoup? je sais pas d'ou vient le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

oui tu m'diras si tu veux :) et c normal que tu fasse pas de bruit si ta un carburateur de 12 lol logiquement quand tu met un gros kit comme ça, tu change ton carburateur aussi 

 

et si, c'est obligé qu'avec le carburateur dorigine ça te bride 

"un gros kit" c'est pas parce que c'est marqué 70 que c'est un gros kit ^^ c'est un simple 70 fonte rien de plus :)

donc tu prends quoi au final?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

"un gros kit" c'est pas parce que c'est marqué 70 que c'est un gros kit ^^ c'est un simple 70 fonte rien de plus :)

donc tu prends quoi au final?

50 alu je pense

je verrai ce qu'ils ont en magasin

Modifié par stunt29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai mis un cylindre piston en alu giraudo, j'ai toujours le même problème, comme ci mes galets était trop lourd, j'ai penser aussi que mon ressort de poussé jaune était trop mou mais avant il marchait bien avec celui là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

verifie ton embrayage et ta bougie .

vérifier quoi sur mon embrayage? ma bougie est bien mais par contre j'ai démonder mon pot hier et cylindre piston et c'est tout noir, de lhuile cramé, même au niveau dla cartouche, hier j'ai aussi changer le correcteur de couple ça change rien

Modifié par stunt29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

est ce que avec un kit 50 en alu, pot, variateur et carburateur 17,5 je devrait mettre un ressort de poussé rouge ??

 

car j'ai alléger mes galets j'ai mis des 3,2 c'est un peu mieux mais pas le top

Modifié par stunt29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

est ce que avec un kit 50 en alu, pot, variateur et carburateur 17,5 je devrait mettre un ressort de poussé rouge ??

 

car j'ai alléger mes galets j'ai mis des 3,2 c'est un peu mieux mais pas le top

Ta quoi comme ressort déjà en pousser en embrayage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

parce que tu peux aussi mettre une rondelle plus épaisse devant le canon,

sur le variateur artek K2 gp par exemple (celui que j'ai), tu peux en mettre une jusqu'à 2mm sans que la courroie touche le canon et donc avoir un bon démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

parce que tu peux aussi mettre une rondelle plus épaisse devant le canon,

sur le variateur artek K2 gp par exemple (celui que j'ai), tu peux en mettre une jusqu'à 2mm sans que la courroie touche le canon et donc avoir un bon démarrage.

ah d'accord :) je vais essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon, j'ai mis un ressort de poussé bleu polini j'ai alléger les galet j'ai mis des 3,2, il y a encore un truc qui le bloc des fois il avance vraiment pas vite, j'ai remarqué que l'axe du vilebrequin coté variateur était voilé, ça peut être ça la cause de mon problème? et mon variateur est bien usé, le métal est creusé au niveau des galets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...