stunt29 Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 (modifié) un carburateur de 12, celui d'origine et franchement ca me bride pas, à haut régime j'ai une réaction instantanée avec un super couple et à bas régime tu exploiteras peut être pas à fond mais avec des lamelles carbones 0.3 et les ressorts d'embrayage adapté tu peux te faire plaisir tu vois j'arrivais à faire lever le scoot en ressort d'origine et avec des galets mis au pif, avec les ressorts ça va être encore mieux :) oui tu m'diras si tu veux :) et c normal que tu fasse pas de bruit si ta un carburateur de 12 lol logiquement quand tu met un gros kit comme ça, tu change ton carburateur aussi et si, c'est obligé qu'avec le carburateur dorigine ça te bride Modifié le 2 mai 2014 par stunt29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 2 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 oui tu m'diras si tu veux :) et c normal que tu fasse pas de bruit si ta un carburateur de 12 lol logiquement quand tu met un gros kit comme ça, tu change ton carburateur aussi et si, c'est obligé qu'avec le carburateur dorigine ça te bride "un gros kit" c'est pas parce que c'est marqué 70 que c'est un gros kit ^^ c'est un simple 70 fonte rien de plus :) donc tu prends quoi au final? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 (modifié) "un gros kit" c'est pas parce que c'est marqué 70 que c'est un gros kit ^^ c'est un simple 70 fonte rien de plus :) donc tu prends quoi au final? 50 alu je pense je verrai ce qu'ils ont en magasin Modifié le 2 mai 2014 par stunt29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 2 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 cool alors :) tu poses et règles tout ça toi même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 cool alors :) tu poses et règles tout ça toi même? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 j'ai mis un cylindre piston en alu giraudo, j'ai toujours le même problème, comme ci mes galets était trop lourd, j'ai penser aussi que mon ressort de poussé jaune était trop mou mais avant il marchait bien avec celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 personne sait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 ta vérifié ta courroie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 verifie ton embrayage et ta bougie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 (modifié) verifie ton embrayage et ta bougie . vérifier quoi sur mon embrayage? ma bougie est bien mais par contre j'ai démonder mon pot hier et cylindre piston et c'est tout noir, de lhuile cramé, même au niveau dla cartouche, hier j'ai aussi changer le correcteur de couple ça change rien Modifié le 4 mai 2014 par stunt29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 (modifié) est ce que avec un kit 50 en alu, pot, variateur et carburateur 17,5 je devrait mettre un ressort de poussé rouge ?? car j'ai alléger mes galets j'ai mis des 3,2 c'est un peu mieux mais pas le top Modifié le 5 mai 2014 par stunt29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 est ce que avec un kit 50 en alu, pot, variateur et carburateur 17,5 je devrait mettre un ressort de poussé rouge ?? car j'ai alléger mes galets j'ai mis des 3,2 c'est un peu mieux mais pas le top Ta quoi comme ressort déjà en pousser en embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Ta quoi comme ressort déjà en pousser en embrayage ressort de poussé jaune et ressort dembrayage blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 ressort de poussé jaune et ressort dembrayage blanc Met ressort d embrayage jeune malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Met ressort d embrayage jeune malossi mais mon ressort de poussé sera encore trop mou vu j'ai des galets de 3.2 et c encore trop lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 oui tu peux mettre un rouge si besoin. as tu la rondelle fine devant le canon? sa aide pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 oui tu peux mettre un rouge si besoin. as tu la rondelle fine devant le canon? sa aide pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Oui je lavait la rondelle mais je lai enlever hier voir si c pas mieux, du coup je vais la remettre et demain je prend un ressort rouge. Et sinon là j'ai mis des ressort bleu hebo +60% c'est bien ou trop dur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 tu as quel variateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Artek le premier modèle il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2014 tu as quel variateur? pourquoi tu m'as demandé quel varaiateur j'avait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2014 parce que tu peux aussi mettre une rondelle plus épaisse devant le canon, sur le variateur artek K2 gp par exemple (celui que j'ai), tu peux en mettre une jusqu'à 2mm sans que la courroie touche le canon et donc avoir un bon démarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2014 parce que tu peux aussi mettre une rondelle plus épaisse devant le canon, sur le variateur artek K2 gp par exemple (celui que j'ai), tu peux en mettre une jusqu'à 2mm sans que la courroie touche le canon et donc avoir un bon démarrage. ah d'accord :) je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 bon, j'ai mis un ressort de poussé bleu polini j'ai alléger les galet j'ai mis des 3,2, il y a encore un truc qui le bloc des fois il avance vraiment pas vite, j'ai remarqué que l'axe du vilebrequin coté variateur était voilé, ça peut être ça la cause de mon problème? et mon variateur est bien usé, le métal est creusé au niveau des galets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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