Stafdu94 Posté(e) le 26 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2014 J'ai un kit 50 pour le moment, je vais acheter un kit 80 j'hésite encore lequel, polini en fonte je pense un carburateur 17.5 vilebrequin renforcé carburateur 17.5 pour un kit 80 c bon? ou trop juste? et quel gicleur aussi ? et si vous avez des kit 80 a me conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 26 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Laisse tomber le 17.5 sera vraiment trop petit, si tu veux un kit 80 fiable et pas cher prends un Airsal 80 alu, avec un carburateur de 21mm minimum, un 24 serait le top. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stafdu94 Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Ok merci, ok et 26 tu pense que ca irai? Je viens d'en avoir un contre un truc que j'ai échanger, donc si ca m'évite dans acheter un autre Et le kit 80 sur maxisc**t, racing ou sport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 26 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Sport ou racing seul le piston change (mono ou bisegment), prend le racing tant qu'à faire et le 26 sera adapté suivant le pot que tu mettras, si tu gardes le Hebo (que tu as sur la photo apparemment) ça va te "brider" un peu donc un 26 ne servira pas vraiment mais avec un pot adapté (BRK 70, Yasuni R3, etc...) ça sera très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stafdu94 Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Ok je vois donc je vais laisser le 26 je pense et acheter un pot des pots que t'a cité merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stafdu94 Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Aussi faut que je change la boîte de vitesse quand je mettrais le kit 80 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 26 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Gardes ta boîte ! Prévoir des disques et ressorts d'embrayage renforcés, soit tu les montes de suite soit tu peux t'attendre qu'a un moment ça se mette à patiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Snoozix40 Posté(e) le 26 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Aussi faut que je change la boîte de vitesse quand je mettrais le kit 80 ? Quand tu verras le prix des boîtes à vitesse pour derbi, tu ne te poseras plus jamais cette question :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stafdu94 Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Mdr ok c'est vrai que j'ai pas regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 26 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2014 (modifié) J'en vend une si jamais 65€ FDPI avec fourchette en très bon état .. en occasion ça vaut pas plus cher une boîte parcontre en neuf sa vaux cher et sur un Airsal stock met un 24 pas moins avec un BRK 70,Bida Facto 11/12,Voca 70/80 Modifié le 26 avril 2014 par Neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Stafdu94
J'ai un kit 50 pour le moment, je vais acheter un kit 80 j'hésite encore lequel, polini en fonte je pense
un carburateur 17.5 vilebrequin renforcé
carburateur 17.5 pour un kit 80 c bon? ou trop juste?
et quel gicleur aussi ?
et si vous avez des kit 80 a me conseiller
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