Enzo.L Posté(e) le 26 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2014 bonjour à tous. voici ma configuration. -vilebrequin top perf axe 10 -kit 50 top perf -carburateur 17.5 malossi type dell orto (mal régler) -variateur multivar 2000 (galets 4g) -embrayage Stage6 pro (ressorts de poussé jaune doppler + ressorts d'embrayage rouge) - courroie polini. -pot polini for race 1 alors voile le soucis, mon nitro a beaucoup de mal a se lancé. c'est pas un soucis d'embrayage ou de galet car j'ai tous tester. je pense a présent que mon gicleur est trop gros, donc carburateur trop riche. besoin de conseil s'il vous plaît. regarder la vidéo pour comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 26 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Baisse de gicleur oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo.L Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2014 A votre avis, il es préférable que j’achète une boîte de 10 gicleur : De 50 à 72 et contient les gicleurs : 50, 52, 55, 58, 60, 62, 65, 68, 70 et 72 De 75 à 98 et contient les gicleurs : 75, 78, 80, 82, 85, 88, 90, 92, 95 et 98 De 100 à 122 et contient les gicleurs : 100, 102, 105, 108, 110, 112, 115, 118, 120 et 122 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2014 tu as quel gicleur actuellement?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 tu as quel gicleur actuellement?? oui faut savoir ton gicleur actuel pour savoir quel boîte acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 ressort d'embrayage met un jaune aussi pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Je dirais 50 à 72 :) (Sachant qu'avec ma configuration j'ai 55) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 oui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 ET c'est peut être le réglage richesse non? a mon avis c'est sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo.L Posté(e) le 27 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 non le problème n'est pas de la vis de richesse. actuellement je croit que je suis avec un gicleur de 85 mais sans être sur. PS: je ne connais pas le diamètre du gicleur (si c'est 5 ou 6mm), mon carburateur est un 17.5 de marque malossi du type dell orto. Si quelqu’un sait se a niveau la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 non le problème n'est pas de la vis de richesse. actuellement je croit que je suis avec un gicleur de 85 mais sans être sur. PS: je ne connais pas le diamètre du gicleur (si c'est 5 ou 6mm), mon carburateur est un 17.5 de marque malossi du type dell orto. Si quelqu’un sait se a niveau la. diam 6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés