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scooter mbk - yamaha Conseil pour configuration d'un kit 70 airsal "Sport" en Alu


PlayKiller083
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Question

Yosh ! 

 

Alors voilà j'ai commandé sur Mxs le kit 70 airsal en alu et je voudrais savoir si on pourrais me conseillé pour amélioré mes perf'

 

Ma configuration actuel 

 

vilebrequin barakit racing avec roulement C4

Pot yasuni R débridé

Allumage d'origine

clapet d'origine

carburateur 17.5

BAA d'origine

Variateur malossi Multivar 2000

Embrayage malossi Fly clutch avec ressort d'embrayage jaune malossi et ressort de poussé blanc malossi

Courroie d'origine neuve

Galet aléatoire (ce que j'avais sous la main)

 

et j'ai donc commandé Le kit , Clapet doppler , un cornet une pipe barakit et je doit récupéré mon 21 dell orto

 

je voudrais savoir si vous avais de conseil du genre le poids des galet , le gicleur , si les ressort sont bon ou encore si un cornet et bien pour la configuration 

 

Ps: je fais beaucoup de wheeling avec. Donc une me faut surtout de l'accélération et de la reprise 

 

Merci ! :)

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Pièces en rapports :
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10 réponses à cette question

Messages recommandés

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Yosh ! 

 

Alors voilà j'ai commandé sur Mxs le kit 70 airsal en alu et je voudrais savoir si on pourrais me conseillé pour amélioré mes perf'

 

Ma configuration actuel 

 

vilebrequin barakit racing avec roulement C4

Pot yasuni R débridé

Allumage d'origine

clapet d'origine

carburateur 17.5

BAA d'origine

Variateur malossi Multivar 2000

Embrayage malossi Fly clutch avec ressort d'embrayage jaune malossi et ressort de poussé blanc malossi

Courroie d'origine neuve

Galet aléatoire (ce que j'avais sous la main)

 

et j'ai donc commandé Le kit , Clapet doppler , un cornet une pipe barakit et je doit récupéré mon 21 dell orto

 

je voudrais savoir si vous avais de conseil du genre le poids des galet , le gicleur , si les ressort sont bon ou encore si un cornet et bien pour la configuration 

 

Ps: je fais beaucoup de wheeling avec. Donc une me faut surtout de l'accélération et de la reprise 

 

Merci ! :)

 

Transmission secondaire, clavette décalée pour le punch et allumage car l'allumage d'origine galère un peu sur un 70 ^^

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Oui la clavette décalé top perf je crois je l'avais vue , Mais il me dit de changer l'allumage doit-je le faire ?

 

J'ai déjà un carburateur 21 DO 

 

La transmi et pas trop longue ? 

T es sur nitro si c'est sa c'est 16/41 secondaire

la clavette sa faut 4.10 euro sa de change de comportement radicalement 

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