Alors voilà j'ai commandé sur Mxs le kit 70 airsal en alu et je voudrais savoir si on pourrais me conseillé pour amélioré mes perf'
Ma configuration actuel
vilebrequin barakit racing avec roulement C4
Pot yasuni R débridé
Allumage d'origine
clapet d'origine
carburateur 17.5
BAA d'origine
Variateur malossi Multivar 2000
Embrayage malossi Fly clutch avec ressort d'embrayage jaune malossi et ressort de poussé blanc malossi
Courroie d'origine neuve
Galet aléatoire (ce que j'avais sous la main)
et j'ai donc commandé Le kit , Clapet doppler , un cornet une pipe barakit et je doit récupéré mon 21 dell orto
je voudrais savoir si vous avais de conseil du genre le poids des galet , le gicleur , si les ressort sont bon ou encore si un cornet et bien pour la configuration
Ps: je fais beaucoup de wheeling avec. Donc une me faut surtout de l'accélération et de la reprise
Question
PlayKiller083
Yosh !
Alors voilà j'ai commandé sur Mxs le kit 70 airsal en alu et je voudrais savoir si on pourrais me conseillé pour amélioré mes perf'
Ma configuration actuel
vilebrequin barakit racing avec roulement C4
Pot yasuni R débridé
Allumage d'origine
clapet d'origine
carburateur 17.5
BAA d'origine
Variateur malossi Multivar 2000
Embrayage malossi Fly clutch avec ressort d'embrayage jaune malossi et ressort de poussé blanc malossi
Courroie d'origine neuve
Galet aléatoire (ce que j'avais sous la main)
et j'ai donc commandé Le kit , Clapet doppler , un cornet une pipe barakit et je doit récupéré mon 21 dell orto
je voudrais savoir si vous avais de conseil du genre le poids des galet , le gicleur , si les ressort sont bon ou encore si un cornet et bien pour la configuration
Ps: je fais beaucoup de wheeling avec. Donc une me faut surtout de l'accélération et de la reprise
Merci ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
10 réponses à cette question
Messages recommandés