DAVIDOO Posté(e) le 28 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2014 bonjour a tous & toutes, Voici mon soucis qui n'est pas vraiment une panne mais plutot un mauvaix fonctionnement... Alors voilà, j'ai un booster 2004, dont voici la configuration. : - kit 70cc top perf fonte (black trophy) - carburateur 17.5 GP:96. - boîte a clapet big-valve - boîte à air doppler air-box (mousse malossi) - pot leovince GP (normalement, il est débridé) - vilebrequin carenzi, - allumage MVT millenium - variateur artek k2 gp, - joue fixe malossi overange gp - courroie malossi overange gp, - correcteur polini evo 2 gp, - embrayage conti crx - cloche stage6 ventilée mes ressorts sont : embrayage rouge conti (les plus dur livrés avec l'embrayage) et poussée rouge artek (livré avec le variateur) mes galets sont des 5.5grs et semble bon car ma courroie monte bien jusqu'en haut (test du trait de marqueur) ET pourtant, malgré tout, je monte assez vite a 50km/h, ensuite bien jusqu'a 70km/h et là, je n'arrive pas a depasser cette limite, quelque soit la distance !!!! je pense que normallement, avec cet equippement, je devrais aller quand même un peu plus haut ? non ? si quelque chose ne va pas dans ma configuration, s'il vous plaît aidez-moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAVIDOO Posté(e) le 28 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2014 PS: ma transmission est encore celle d'origine, mais je pense en prendre une autre, seulement je me perd un peu entre primaire & secondaire, ainsi que le bon rapport a adopté pour ma configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 28 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2014 t'es pas sur que le pot soit débridé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
85yz Posté(e) le 28 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2014 transmission secondaire 15/41 la primaire tu garde celle d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 28 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Le ressort de poussée livré avec le variateur est trop dur pour toi, teste un plus mou genre jaune Malossi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 28 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Je mettrai du full jaune malossi en ressort Transmission secondaire 15/39 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 28 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Le ressort de poussée Artek est au moins similaire à du Malossi, passe déjà sur du plus mou car ça te fait déjà perdre pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAVIDOO Posté(e) le 28 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Merci pour votre aide et vos conseils... - Pour ce qui est du pot, pour ceux qui connaisse un peu ce modele, il est un peu special, il n'y a pas de bride (cylindre ou cercle en métal ou autre) dans le coude de raccort et a l'autre bout (la sortie) j'ai déjà coupé la chicane mais je l'ai remise car il n'avancer pas mieux par contre il reveiller les morts tellement il gueuler !!! (pire que la 1000cc de mon voisin !!!) - Pour la transmission, merci je vais me trouver cela... - Pour les ressorts, j'ai déjà essayer avec un noir d'origine, et c'était encore pire !!! pas plus de 50km/h !!! j'ai donc remit le rouge artek... et les seuls ressorts d'embrayage que j'ai sont ceux fournis avec l'embrayage (bleu-rouge-noir) et j'ai aussi des jaunes malossi, je vais essayer de mettre ceux-la et me trouver un poussé jaune malossi... Quoi qu'il se passe, je donnerai des nouvelles de mes essais sur ce post... Encore merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAVIDOO Posté(e) le 30 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Bonjour a tous alors voilà du nouveau : J'ai essayé de mettre des ressorts d'embrayage jaune malossi, mais ces derniers ne passe pas sur mon conti-crx, j'ai donc regarder un peu partout sur le net et il semblerais que l'equivalent en conti soit les rouge, je les ai donc montés... J'ai egalement acheter et posé un ressort de poussé jaune malossi, mais deception, j'atteind les 70km/h moins vite qu'avant, par contre je suis aller jusqu'a 82km/h avec 8700 tours !?!?! Qu'en penssez vous ? il y a un problème quelque part ? non ? aidez-moi s'il vous plaît... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 30 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2014 (modifié) test 4g ou 4.5g si tu as et fait une photo de la couleur de ta bougie. si t'es trop riche ton moteur ne peux pas prendre son régime max, et inverssement Si une courroie monte à fond dans le variateur et que la vitesse n'est pas bonne, c'est soit que le moteur ne monte pas plus en régime (réglage carburateur) soit que les galets sont trop lourds. par exemple pour pour ma part, 1g de moins m'as donné 30 km/h de plus :) (sur un kit racing) car le régime de puissance n'était pas atteint, mais c'était fait exprès pour le rodage hein :rheuuu: Modifié le 30 avril 2014 par tom67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAVIDOO Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 bonjour a tous et a tom, alors voilà, finissant par desesperé, j'ai tenté de mettre un autre pot : c'est un leovince ZR, avec une cartouche de polini for race (je fais avec ce que j'ai sous la main) et c'etais pas tres concluant non plus ! par contre, il m'arrivé d'avoir le scoot qui tremble vachement quand je teste sur pied, mais là, ayant fait ce changement de pot, j'ai due changer une vis de la béquille centrale car elle genais, sur le GP, elle toucher et j'avais un peu forcer pour que ca passe, mais là, avec le "ZR-FOR RACE" ça tremble plus du tout ! c'est déjà un blem en moins... demain je remet mon GP avec le DB killer raccourcit, et je vais testé des 4 et 3 grs (ceux fourni avec le variateur) au pire, je ferais un mix de 3x5.5g et 3x4grs, et on verra si le trait part completement ou pas ... puisque tu parle de ma bougie, pareil, il y a rien a comprendre ! l'electrode est bien marron clair, pourtant il y a comme de lhuile noir sur le pas de vis !!! d'ailleurs, y'en avais aussi un peu sur l'une des vis du pot ! ça te dit quelque chose ça ? il y a un blem ? c'est quand même chiant : j'ai déjà fait des essais en changeant les galets, le ressort de poussé, ceux d'embrayage, et maintenant le pot, et jamais je vois une vrai amélioration !!! c'est quand même bizare, non et le fait que mon cdi mvt rj0062x n'a pas de fil bleu du tout qui en sorte, c'est pas normal non plus ça ! en stock, j'ai un jaune top perf, il y a un risque si je le met a la place du mvt ? pour essayé ? encore merci pour l'aide, je sort peu dans le quartier, resultat quand je coince, seul ce site peut m'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés