Arno.G.33 Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 mai 2014 Bonjour, j'aimerai avoir un avis sur ma configuration que je viens juste de monter sur ma derbi drd racing. -Pack moteur 2WIN 80cc : http://www.dam-sport.net/pack-2win-80cc-derbi-euro2-kit-vilebrequin-pot.html -carburateur 24 Polini type PWK -Embrayage Bidalot Racing. Je vais peut-être changer selon vos avis. -boîte à clapet, pipe d'admission Conti CRX 4 -Filtre à aire Conti Xpro. Je vais peut-être changer selon vos avis. -Allumage MVT Digital Direct. Merci d'avance.
0 Flo07200 Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 mai 2014 Salut, prend plutôt un 28 PWK comme carburateur ça te fera gagner sur tous les points, le reste est pas mal.
0 Arno.G.33 Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2014 Ok merci. Et je consomme comment mon plein me fera 30Km ?
0 GoProto 13 Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 mai 2014 Salut ! :) Tu montes un carburateur de 24, et tu commence à t'inquiéter pour la consommation à partir d'un carburateur de 28. ^^ Ah mon avis, entre le 24 et le 28, il doit pas y avoir énormément de différence.
0 Arno.G.33 Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2014 Bah c'est pour une utilisation alldays.
0 Neo Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 mai 2014 Arrêter un peu avec '' plus gros carburateur = plus grosse consommation '' si tu roule sur le couple sa consommera pas plus q'un 24 ses surtout si tu y tire tout le temps dedans
0 Arno.G.33 Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2014 Ouai ok je comprend.... Merci.
0 boostro.22140 Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 mai 2014 Personnellement avec une bonne mise au point au banc pour la carburation tu verra que ton plein va durer assez longtemp
0 GoProto 13 Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 mai 2014 Arrêter un peu avec '' plus gros carburateur = plus grosse consommation '' si tu roule sur le couple sa consommera pas plus q'un 24 ses surtout si tu y tire tout le temps dedans En général quand tu changes de cylindre pour plus gros, c'est que tu comptes taper dedans un minimum... :) En carburateur de 19mm sur kit 70, pendant le rodage, filet de gaz donc, mon plein me faisait à peine 120km. Avec le cylindre d'origine, 140km en étant toujours à fond. Enfin je dis ça, je dis rien, c'est juste mon expérience, après c'est peut-être une exception. ^^
0 Neo Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 mai 2014 Bah pas tout le temps quoi y'a défoie ou tu roule tranquille fin perso moi ses sa , j'arrive à faire 5L/100 en roulant mixte 80 Airsal Prépa Echap 196/135 carburateur 26 VHST Pot Bidalot Facto 2012 Allumage MVT Premium
0 Arno.G.33 Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2014 Ok merci les gars pour vos expériences.
0 Sebdu27 Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Posté(e) le 11 mai 2014 Avec cet configuration en all days, tu vas tous traçé
0 Arno.G.33 Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2014 Bah c'est un peu mon but, mais pote roule en 50 et 70, alors ils sont mort ! ^^
0 Arno.G.33 Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2014 J'ai fais une petite pointe se matin, avec mon nouveau carburateur ( Polini PWK 28 ), sa déchire, mais j'y vais doucement car je suis encore en rodage !
Question
Arno.G.33
Bonjour, j'aimerai avoir un avis sur ma configuration que je viens juste de monter sur ma derbi drd racing.
-Pack moteur 2WIN 80cc : http://www.dam-sport.net/pack-2win-80cc-derbi-euro2-kit-vilebrequin-pot.html
-carburateur 24 Polini type PWK
-Embrayage Bidalot Racing. Je vais peut-être changer selon vos avis.
-boîte à clapet, pipe d'admission Conti CRX 4
-Filtre à aire Conti Xpro. Je vais peut-être changer selon vos avis.
-Allumage MVT Digital Direct.
Merci d'avance.
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