Arno.G.33 Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Bonjour, j'aimerai avoir un avis sur ma configuration que je viens juste de monter sur ma derbi drd racing. -Pack moteur 2WIN 80cc : http://www.dam-sport.net/pack-2win-80cc-derbi-euro2-kit-vilebrequin-pot.html -carburateur 24 Polini type PWK -Embrayage Bidalot Racing. Je vais peut-être changer selon vos avis. -boîte à clapet, pipe d'admission Conti CRX 4 -Filtre à aire Conti Xpro. Je vais peut-être changer selon vos avis. -Allumage MVT Digital Direct. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Salut, prend plutôt un 28 PWK comme carburateur ça te fera gagner sur tous les points, le reste est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Arno.G.33 Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Ok merci. Et je consomme comment mon plein me fera 30Km ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GoProto 13 Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Salut ! :) Tu montes un carburateur de 24, et tu commence à t'inquiéter pour la consommation à partir d'un carburateur de 28. ^^ Ah mon avis, entre le 24 et le 28, il doit pas y avoir énormément de différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Pour quelle utilisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Arno.G.33 Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Bah c'est pour une utilisation alldays. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Arrêter un peu avec '' plus gros carburateur = plus grosse consommation '' si tu roule sur le couple sa consommera pas plus q'un 24 ses surtout si tu y tire tout le temps dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Arno.G.33 Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Ouai ok je comprend.... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostro.22140 Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Personnellement avec une bonne mise au point au banc pour la carburation tu verra que ton plein va durer assez longtemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GoProto 13 Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Le 06/05/2014 à 17:05, Neo a dit : Arrêter un peu avec '' plus gros carburateur = plus grosse consommation '' si tu roule sur le couple sa consommera pas plus q'un 24 ses surtout si tu y tire tout le temps dedans En général quand tu changes de cylindre pour plus gros, c'est que tu comptes taper dedans un minimum... :) En carburateur de 19mm sur kit 70, pendant le rodage, filet de gaz donc, mon plein me faisait à peine 120km. Avec le cylindre d'origine, 140km en étant toujours à fond. Enfin je dis ça, je dis rien, c'est juste mon expérience, après c'est peut-être une exception. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Bah pas tout le temps quoi y'a défoie ou tu roule tranquille fin perso moi ses sa , j'arrive à faire 5L/100 en roulant mixte 80 Airsal Prépa Echap 196/135 carburateur 26 VHST Pot Bidalot Facto 2012 Allumage MVT Premium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Arno.G.33 Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Ok merci les gars pour vos expériences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sebdu27 Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Avec cet configuration en all days, tu vas tous traçé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Arno.G.33 Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Bah c'est un peu mon but, mais pote roule en 50 et 70, alors ils sont mort ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sebdu27 Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Ils ont aucune chance je pense ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Arno.G.33 Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 J'ai fais une petite pointe se matin, avec mon nouveau carburateur ( Polini PWK 28 ), sa déchire, mais j'y vais doucement car je suis encore en rodage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Arno.G.33
Bonjour, j'aimerai avoir un avis sur ma configuration que je viens juste de monter sur ma derbi drd racing.
-Pack moteur 2WIN 80cc : http://www.dam-sport.net/pack-2win-80cc-derbi-euro2-kit-vilebrequin-pot.html
-carburateur 24 Polini type PWK
-Embrayage Bidalot Racing. Je vais peut-être changer selon vos avis.
-boîte à clapet, pipe d'admission Conti CRX 4
-Filtre à aire Conti Xpro. Je vais peut-être changer selon vos avis.
-Allumage MVT Digital Direct.
Merci d'avance.
15 réponses à cette question
Messages recommandés