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Question

11 réponses à cette question

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Posté(e)

Pour de '' l'origine " comme tu dis oui ça le fait bien, le gain de puissance est présent mais ça reste proche de l'origine et pour la fiabilité / finition c'est bien mieux que la quazi totalité des type origine 

 

D'acc ca marche merci et sinon on me propose un athena 50 alu c'est mieux ou pas? :)

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Posté(e)

50 Airsal un peu mieux que de l'origine en perf , après Athéna stock t'attend pas a un foudre de guerre non plus si tu veux vraiment sentir une diff prend un gros 50 style bida,pro race , mvt aligné avec ce qui suis :)

C'est quoi le mieux athena ou airsal? 

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Posté(e)

Ca envoie sans plus, un peu mieux que de l'origine, en tout cas après avoir serré mon 50 CHR qui marchait fort je suis passé au 50 Airsal et c'était mou, pas de puissance à haut régime, très linéaire, je marchait quasiment comme avec un cylindre d'origine.

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Posté(e)

Ca envoie sans plus, un peu mieux que de l'origine, en tout cas après avoir serré mon 50 CHR qui marchait fort je suis passé au 50 Airsal et c'était mou, pas de puissance à haut régime, très linéaire, je marchait quasiment comme avec un cylindre d'origine.

 

Même ressentie après avoir eu un 50 Airsal et testé un CHR ^^ 

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