• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
ɢℓх30 ㋡

mécaboîte
Avis kit 50 airsal allu

Question

Salut,

Je voudrait repasser sur '' de l'origine '' j'aimerait savoir vos avis sur le kit 50 airsal allu pour moteur am6 

voilà Merci :)

Lien vers le message

11 réponses à cette question

• 0

Pour de '' l'origine " comme tu dis oui ça le fait bien, le gain de puissance est présent mais ça reste proche de l'origine et pour la fiabilité / finition c'est bien mieux que la quazi totalité des type origine 

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Pour de '' l'origine " comme tu dis oui ça le fait bien, le gain de puissance est présent mais ça reste proche de l'origine et pour la fiabilité / finition c'est bien mieux que la quazi totalité des type origine 

D'acc ca marche merci et sinon on me propose un athena 50 alu c'est mieux ou pas? :)

Lien vers le message
  • 0

50 Airsal un peu mieux que de l'origine en perf , après Athéna stock t'attend pas a un foudre de guerre non plus si tu veux vraiment sentir une diff prend un gros 50 style bida,pro race , mvt aligné avec ce qui suis :) 

Lien vers le message
  • 0

50 Airsal un peu mieux que de l'origine en perf , après Athéna stock t'attend pas a un foudre de guerre non plus si tu veux vraiment sentir une diff prend un gros 50 style bida,pro race , mvt aligné avec ce qui suis :)

C'est quoi le mieux athena ou airsal? 

Lien vers le message
  • 0

Le Athéna :) 

Lien vers le message
  • 0

Le Athéna :)

D'acc merci :)

Lien vers le message
  • 0

Oui athena bien sur

Lien vers le message
  • 0

Je suis allez voir une moto qu'avait un 50 airsal alu dessus ( une derbi gpr ) et je peux te dire que sa envoyais quand même

Lien vers le message
  • 0

Ca envoie sans plus, un peu mieux que de l'origine, en tout cas après avoir serré mon 50 CHR qui marchait fort je suis passé au 50 Airsal et c'était mou, pas de puissance à haut régime, très linéaire, je marchait quasiment comme avec un cylindre d'origine.

Lien vers le message
  • 0

Ca envoie sans plus, un peu mieux que de l'origine, en tout cas après avoir serré mon 50 CHR qui marchait fort je suis passé au 50 Airsal et c'était mou, pas de puissance à haut régime, très linéaire, je marchait quasiment comme avec un cylindre d'origine.

Même ressentie après avoir eu un 50 Airsal et testé un CHR ^^ 

Lien vers le message
  • 0

D'acc merci :)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0