ɢℓх30 ㋡ Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Salut, Je voudrait repasser sur '' de l'origine '' j'aimerait savoir vos avis sur le kit 50 airsal allu pour moteur am6 voilà Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Pour de '' l'origine " comme tu dis oui ça le fait bien, le gain de puissance est présent mais ça reste proche de l'origine et pour la fiabilité / finition c'est bien mieux que la quazi totalité des type origine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ɢℓх30 ㋡ Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Pour de '' l'origine " comme tu dis oui ça le fait bien, le gain de puissance est présent mais ça reste proche de l'origine et pour la fiabilité / finition c'est bien mieux que la quazi totalité des type origine D'acc ca marche merci et sinon on me propose un athena 50 alu c'est mieux ou pas? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 50 Airsal un peu mieux que de l'origine en perf , après Athéna stock t'attend pas a un foudre de guerre non plus si tu veux vraiment sentir une diff prend un gros 50 style bida,pro race , mvt aligné avec ce qui suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ɢℓх30 ㋡ Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 50 Airsal un peu mieux que de l'origine en perf , après Athéna stock t'attend pas a un foudre de guerre non plus si tu veux vraiment sentir une diff prend un gros 50 style bida,pro race , mvt aligné avec ce qui suis :) C'est quoi le mieux athena ou airsal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Le Athéna :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ɢℓх30 ㋡ Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Le Athéna :) D'acc merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Oui athena bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroZ Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Je suis allez voir une moto qu'avait un 50 airsal alu dessus ( une derbi gpr ) et je peux te dire que sa envoyais quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Ca envoie sans plus, un peu mieux que de l'origine, en tout cas après avoir serré mon 50 CHR qui marchait fort je suis passé au 50 Airsal et c'était mou, pas de puissance à haut régime, très linéaire, je marchait quasiment comme avec un cylindre d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Ca envoie sans plus, un peu mieux que de l'origine, en tout cas après avoir serré mon 50 CHR qui marchait fort je suis passé au 50 Airsal et c'était mou, pas de puissance à haut régime, très linéaire, je marchait quasiment comme avec un cylindre d'origine. Même ressentie après avoir eu un 50 Airsal et testé un CHR ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ɢℓх30 ㋡ Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 D'acc merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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ɢℓх30 ㋡
Salut,
Je voudrait repasser sur '' de l'origine '' j'aimerait savoir vos avis sur le kit 50 airsal allu pour moteur am6
voilà Merci :)
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