Coelho Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Salut les gens Aujourd'hui j'ai décidé de refaire marcher mon scooter car il ne marchais pas a cause d'un join spy mal mi que j'ai bien remis. Sauf que, le scoot galère énormement, je m'explique Quand je vais vouloir kické, le scoot va presque démarré, faut que j'accélère un peu et quand il est démarré faut que j'accélère à fond pour pas que sa cale, et en accélérant à fond le scoot broute, il ne prend aucun tour. Ce que j'ai fais > J'ai vérifié mon étincelle > elle est bonne J'ai néttoyé mon carburateur et mon filtre à air > Trempé dans l'essence + coup de soufflette Clapets en bon état, rien a signalé non plus.. Je pensais a ma dépression mais non, elle marche bien j'ai regarder tout à l'heure. J'ai démonter ma pompe à eau pour vérifié si il n'y avait rien qui cloché de ce coté la et non :/ J'ai essayer deux bougies differente, (b9hs les deux) Ma configuration : Pot Stage6 pro réplica / Carburateur 12 cigleur de 76 avec boîte à air préparé / variateur Stage6 pro sport galets de 5.5g J'ai de la compression, tout pour que sa marche et rien.. Si vous voulez la vidéo demandé moi là, mais tout est expliquer ci dessus Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2014 (modifié) Logiquement un joint spy quand il était mal mis on essaie pas de le remettre ( car il déjà pris une forme donc même si on le remet il aura toujours un problème même une très légère prise d air ) c'est pour sa on le change directe comme sa pas de soucis après Modifié le 6 mai 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylandu76740 Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Pour commencer mais une b8hs ou b7hs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 et ton moteur est encore bon ,ton cdi et ton fusible ,ta pas de prise d'air :regarde tout sa. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 et change de starter pour être sur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian974 Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 sûrement une prise d'air au niveau du joint spy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Moi je pense plus a un réglages carburateur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 bin autant qu'il fasse la total et pour le joint c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 (modifié) salut, oui le mieux est le remplacer le joint spy en question avant tout. après est ce qu'il a déjà bien fonctionné avant avec ce réglage (gicleur 76 et baa préparé) ?? ton haut moteur est d"origine? combien de km? ps= je viens de passer 3 jours sur le même scoot que toi, donc je le connais bien maintenant LOL Modifié le 8 mai 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 (modifié) Le join spy a à était changer et mi par mes soins ^^ Non ce n'était pas ces réglages avec quoi il tourné avant le scoot, mais hier soir j'ai remi mes anciens réglages, c'est a dire Gicleur 72 et Tom toi qui a taffé sur un speedfight, mon carburateur est réglé pour tourné sans le manchon qui est raccorcher a la boîte à air, je l'ai viré se manchon moi dès que j'ai eu le scoot (il y a quelque années ^^) Mon haut moteur est d'origine et je sais pas combien il a de bornes.. Mais il est en bon état, je sent que y a de la compression :/ Scooter59, j'ai un starter Manuel sur mon carburateur d'origine, donc je sait quand il est activé ou pas.. Avec ou sans starter sa démarre pas :/ Modifié le 8 mai 2014 par Coelho ☮ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 10 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Personne? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 10 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2014 vérifie ton allumage et ton variateur :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 je vois bien le haut moteur en fin de vie. à vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Le haut moteur en fin de vie? Il a gros gros maxi 5000 km et encore j'me demande si il a pas moins ! Scooter59, pourquoi le variateur? C'est un problème qui vient de la carburation, un truc comme sa.. Allumage peut être, j'ai essayer tout a l'heure avec une autre bobine, rien n'a changer.. J'pense a une prise d'air, je vais commander tous les joints de tout le moteur et tout changer au moins on sera fixé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Le haut moteur en fin de vie? Il a gros gros maxi 5000 km et encore je me demande si il a pas moins ! Scooter59, pourquoi le variateur? C'est un problème qui vient de la carburation, un truc comme sa.. Allumage peut être, j'ai essayer tout a l'heure avec une autre bobine, rien n'a changer.. J'pense a une prise d'air, je vais commander tous les joints de tout le moteur et tout changer au moins on sera fixé ! si c'est un haut moteur adaptable à 60€ faut pas trop le surestimer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 ça vient bien du haut moteur.. J'ai essayer un kit 50 polini que j'avais au fond du garage, en bon état ça a démarré vite, mais les joins torique ne sont plus bon l'eau est rentré dedans.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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