LoukaSpirit Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2014 voilà,mon scoot démarre,si j'accellere il cale,il faut que j'accélère vraiment lentement et ca marche 1 fois sur 5 pour qu'il ce lance et que je puisse roulez avec,quand je roule il y a un trou quand je m'arrête et que je reaccellere.ca peut venir d'ou bougie,starter,carburateur?Sachant que je l'ai nettoyer.Merci d'avance a ce qui pourront m'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frax Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Salut Quel est ta configuration? Kms de tes pièces? moteur,etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoukaSpirit Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 j'ai 1500 km a mon kit 50 athena ,carburateur Dell orto 17.5 pot sito + gicleur 80 et ts origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian974 Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Salut! regarde la couleur de ta bougie pour commencer, démontes la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit40 Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Cela doit sûrement venir de ton carburateur , si le scooter cale c'est que ta carburation n'est pas assez riche ou alors que l'arrivée d'essence au cylyndre se fait mal: démonte ton carburateur , netoie le bien ( si possible passe 1 petit coup de souflette) , regarde ta visse de richesse et regle la , regarde aussi l taille de ton gicleur de ralenti , et si la durite d'arrivée d'essence n'est pas partiellement bouché ( ca m'est déjà arrivé ) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malozip Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Inutile de commencer par nettoyer ou quoi ! Ton réglage doit juste être mauvais. démonte ta bougie et regarde la couleur de l'électrode et dis nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 salut, j'ai remarqué que les gens sa arrivent qu'il se trompent en mettant l'aiguille, il faut d'abord mettre l'aiguille dans le boisseau et ensuite le plastique blanc, si tu as mis l'aiguille après le plastique sa ne vas pas. vérifie sa aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoukaSpirit Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Merci tous le monde je vais verifier ,mais me semble que c'est le starter qui est completement salle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés