• 0
LoukaSpirit

scooter mbk - yamaha
Booster spirit 2006 démarre et cale .Help URGENT

Question

voilà,mon scoot démarre,si j'accellere il cale,il faut que j'accélère vraiment lentement et ca marche 1 fois sur 5 pour qu'il ce lance et que je puisse roulez avec,quand je roule il y a un trou quand je m'arrête et que je reaccellere.ca peut venir d'ou bougie,starter,carburateur?Sachant que je l'ai nettoyer.Merci d'avance a ce qui pourront m'aider !

Lien vers le message

7 réponses à cette question

• 0

Salut

Quel est ta configuration?

Kms de tes pièces? moteur,etc...

Lien vers le message
  • 0

j'ai 1500 km a mon kit 50 athena ,carburateur Dell orto 17.5 pot sito + gicleur 80 et ts origine

Lien vers le message
  • 0

Salut! regarde la couleur de ta bougie pour commencer, démontes la.

Lien vers le message
  • 0

Cela doit sûrement venir de ton carburateur , si le scooter cale c'est que ta carburation n'est pas assez riche ou alors que l'arrivée d'essence au cylyndre se fait mal: démonte ton carburateur , netoie le bien ( si possible passe 1 petit coup de souflette) , regarde ta visse de richesse et regle la , regarde aussi l taille de ton gicleur de ralenti , et si la durite d'arrivée d'essence n'est pas partiellement bouché ( ca m'est déjà arrivé ) :)

Lien vers le message
  • 0

Inutile de commencer par nettoyer ou quoi ! Ton réglage doit juste être mauvais. démonte ta bougie et regarde la couleur de l'électrode et dis nous.

Lien vers le message
  • 0

salut, j'ai remarqué que les gens sa arrivent qu'il se trompent en mettant l'aiguille, il faut d'abord mettre l'aiguille dans le boisseau et ensuite le plastique blanc, si tu as mis l'aiguille après le plastique sa ne vas pas.

vérifie sa aussi :) 

Lien vers le message
  • 0

Merci tous le monde je vais verifier ,mais me semble que c'est le starter qui est completement salle

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter