Aller au contenu

Question

Posté(e)

bonjour 

Sur mon Booster quand je l'ai acheter il y avait un cornet mais vue que c'est un scooter tout d'origine j'ai voulu le changer pour une boîte à air mais la il n'avance plus qu'est ce que je dois faire ?

merci

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e) (modifié)

Plutôt le baisser selon toute logique.

 

Revois les réglages carburateur, vu la différence entre ces 2 filtres devoir changer totalement les réglages carburateur n'a rien de farfelu.

 

Je le déplace en admission et carburation même si la différence peut sembler subtile.

Modifié par Pasternak
  • 0
Posté(e)

j'ai essayer de régler au carburateur mais je croit qu'il n'y a toujours pas assez d'air . donc je vais peut être remettre le cornet pour l'instant et acheter un autre gicleur.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...