• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
benjilamalice

scooter peugeot
Quel variateur choisir ?

Question

Bonjour a tous voilà j'ai un scooter peugeot vivacity 2t avec moteur horizontal et j'aimerai acheter un variateur mais j'aimerai avoir votre avis avec des arguments solides et j'aimerai savoir etant donné que j'ai comme un frein moteur quand je lâche l'accélérateur quand le scooter est lancé si il faut changer le ressort de poussée ou si c'est normal. ma configuration actuelle est : carburateur Dell'Orto 17.5 avec gicleur de 75( il me semble),galets 7.5 malossi sur variateur d'origine courroie malossi xspecial ,pot d'echappement giannelli go merci d'avance.

Lien vers le message

8 réponses à cette question

• 0

Bonjour a tous voilà j'ai un scooter peugeot vivacity 2t avec moteur horizontal et j'aimerai acheter un variateur mais j'aimerai avoir votre avis avec des arguments solides et j'aimerai savoir etant donné que j'ai comme un frein moteur quand je lâche l'accélérateur quand le scooter est lancé si il faut changer le ressort de poussée ou si c'est normal. ma configuration actuelle est : carburateur Dell'Orto 17.5 avec gicleur de 75( il me semble),galets 7.5 malossi sur variateur d'origine courroie malossi xspecial ,pot d'echappement giannelli go merci d'avance.

déjà sujet mal placer

Comme variateur Le stage  6 sport  pro ou artek k2 evo

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

déjà sujet mal placer

Comme variateur Le stage  6 sport  pro ou artek k2 evo

le Stage6 pro me plait bien ,mais a votre avis je prend que le variateur ou le pack complet avec l'embrayage et la courroie ? Et est ce que les galets ne serrons pas trop lourds (au pire je garde les miens actuels)

Et desolé d'avoir mal placé le post. =(

Lien vers le message
  • 0

le Stage6 pro me plait bien ,mais a votre avis je prend que le variateur ou le pack complet avec l'embrayage et la courroie ? Et est ce que les galets ne serrons pas trop lourds (au pire je garde les miens actuels)

Et desolé d'avoir mal placé le post. =(

Oui tu puex prendre le pack complet si ta courroie et user et aussi embrayage 

Lien vers le message
  • 0

Oui tu puex prendre le pack complet si ta courroie et user et aussi embrayage 

par contre v'ai je ressentir une reele différence par rapport a l'origine?

Lien vers le message
  • 0

Le gain ne sera pas fou non plus, tu y gagnera un peu sur la puissance que tu transmet, mais si tu transmet pas des masses, c'est plutôt négligeable ce qu'il y a à gagner, enfin le niveau gain/prix est pas excellent quoi.

Lien vers le message
  • 0

t aura de meilleur accélération si tout bien régler

Modifié par lapin
1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

le Stage6 fonctione moins bien sur peugeot que le artek k2 qui est un grande plage j'ai essayer les 2  après  c mon avis   

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

le Stage6 fonctione moins bien sur peugeot que le artek k2 qui est un grande plage j'ai essayer les 2  après  c mon avis   

Oui mais si je mets une grande plage plus de démarreur electrique non ?

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0