Aller au contenu
  • 0

autre scooter Quel papiers ponce choisir?


CPI50
 Partager

Question

Bonjour, bonsoir.

voilà petit à petit je restaure mon CPI, quand je l'ai eu il etais bleu nuit, je voudrais qu'il ai une base noire et des motifs rouge, j'ai déja repeind les carénages en noir et mis des bandes rouge sur les flanc j'ai encore les jantes à peindre, elles sont en tole gris origine je voudrais bien les faire en rouge pour les assortir au reste du scooter mais je n'ai aucune idée du papiers ponce adéquat à utilisé et ma question est

Quel grain doit je prendre pour faire ça et puis je appliqué directement la peinture à la bombe après avoir poncer ou bien faut t'il mettre un primaire?

Je voudrais aussi teinter le plexi de mon phares avant en rouge mais es ce que ça risque de faire une lumiére rouge où es ce que ça ne changera rien? car en Belgique les feux principaux avant doivent rester blanc 

Merci bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est une blague de poser des questions posée au moins 40 ou 50 fois sur le forum qui plus est au mauvais endroits quand on a plus d'une centaine de massages forum...

 

Tu as tes réponses dans cette section du forum et dans les tutos.

Modifié par Pasternak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Toujours la pour poluer les sujets des autre

 

C'est une blague de poser des questions posée au moins 40 ou 50 fois sur le forum qui plus est au mauvais endroits quand on a plus d'une centaine de massages forum...

 

Tu as tes réponses dans cette section du forum et dans les tutos.

Toujours présent pour polluer les sujets des autres toi! et si tu ne lirais pas entre les lignes tu verrai qui à une question qui n'a jamais été posée crétin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

https://www.scooter-system.fr/dossiers/70-1-ampoules-phares-colores-couleur.html

 

Et hop, tu as toutes les réponses...

 

 

Alors tu vas arrêter de m'insulter, tu serais pas un gros boulet handicapée de la vie, j'aurais pas besoin d'intervenir, mais que tu me dises que c'est moi le pollueur de post alors que tu pollue le forum de doublon mal placé, c'est le comble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...