J'explique mon problème : Mon frêre a un Nitro, il a serré le moteur. :rheuuu:
Je souhaiterais refaire le scooter proprement et mon frêre acheterait un autre scooter en attendant.
Je risque d'avoir pour un petit bout de temps à retaper son Nitro, j'ai peu de temps libre.
Le Nitro non roulant serait donc dans un garage pendant peut-être quelques mois...
Je le ferrais rouler pour réglage à la fin de sa restauration mais sans plus.
J'ai enttendu qu'il était obligatoire d'assurer chaque véhicule, même non roulant est-ce vrai ?
Quelle solution me serait la plus avantageuse pour ne pas payer aussi cher que pour deux scoots roulants alors qu'il n'y en aurait qu'un de roulant ?
Je risque gros à ne pas l'assurer ?
Je précise que le Nitro n'a pas de réelle valeur dans l'état dans lequel il est...
Donc si il prend feu, tampis en gros. :lol:
Merci d'avance aux connaisseurs pour leurs réponses ! :)
Question
GoProto 13
Salut à tous ! :)
J'explique mon problème : Mon frêre a un Nitro, il a serré le moteur. :rheuuu:
Je souhaiterais refaire le scooter proprement et mon frêre acheterait un autre scooter en attendant.
Je risque d'avoir pour un petit bout de temps à retaper son Nitro, j'ai peu de temps libre.
Le Nitro non roulant serait donc dans un garage pendant peut-être quelques mois...
Je le ferrais rouler pour réglage à la fin de sa restauration mais sans plus.
J'ai enttendu qu'il était obligatoire d'assurer chaque véhicule, même non roulant est-ce vrai ?
Quelle solution me serait la plus avantageuse pour ne pas payer aussi cher que pour deux scoots roulants alors qu'il n'y en aurait qu'un de roulant ?
Je risque gros à ne pas l'assurer ?
Je précise que le Nitro n'a pas de réelle valeur dans l'état dans lequel il est...
Donc si il prend feu, tampis en gros. :lol:
Merci d'avance aux connaisseurs pour leurs réponses ! :)
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